Au Brésil

15 mai 2018 18:34; Act: 16.05.2018 10:45 Print

Leur mariage se transforme en enterrement

Un couple a perdu la vie le jour précédant les noces. La cérémonie funéraire se déroulera dans la même église où ils devaient se dire «oui».

storybild

Rodrigo Alves, 36 ans, et Luana Nogueira, 31 ans, devaient se marier samedi, à l'église.

Une faute?

Luana Alves, 36 ans, et Rodrigo Nogueira, 31 ans, auraient dû se marier à l'église, samedi dernier, à Passos, sud-est du Brésil. Mais un drame est survenu la nuit précédant les noces.

Alors qu'ils roulaient sur une route principale entre les villes d'Areado et Alterosas, Rodrigo a dépassé un véhicule et percuté de plein fouet une autre voiture qui roulait en sens inverse. Sa future épouse est morte sur le coup. Grièvement blessé, le futur époux est décédé à l'hôpital dans la nuit, rapporte O'Globo. Le conducteur de l'autre véhicule, âgé de 50 ans et qui circulait sans permis de conduire, a aussi été tué sur le coup. Une enquête a été ouverte, a fait savoir la police.

Les nombreux invités qui devaient être présents aux noces du couple se trouvaient déjà dans la région pour les festivités. Mais ce sont finalement à des funérailles qu'ils vont assister. Celles-ci se dérouleront dans la même église qui avait été préparée pour la fête. Une date n'a pas encore été définie.

(L'essentiel/atk)