Drame aux États-Unis

14 janvier 2020 09:14; Act: 14.01.2020 09:30 Print

Elle massacre son copain avec l'aide de son pitbull

Une trentenaire est accusée d'avoir tué son petit ami en ordonnant à son chien de l'attaquer, vendredi, dans le Kentucky.

Sur ce sujet
Une faute?

Une Américaine de 38 ans a été mise en examen pour le meurtre de son petit ami âgé de 55 ans. Melissa Wolke est également accusée d'abus d'alcool et de résistance à son arrestation, rapporte Fox 56. Vendredi, vers 3h du matin, des habitants de Conway (Kentucky) ont alerté la police après avoir vu une femme sauter à plusieurs reprises sur un individu, le frappant et donnant l'ordre à son «gros chien» de l'attaquer.

Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont effectivement trouvé Melissa Wolke en train de s'acharner sur sa victime avec l'aide de son pitbull. Mordu plusieurs fois au visage et à la tête, le quinquagénaire a succombé à ses blessures. La trentenaire a refusé de rappeler son chien, même lorsque l'animal a commencé à s'en prendre aux policiers. Pour se défendre, les officiers «n'ont eu d'autre choix que d'éliminer le chien», a fait savoir la police.

Seul le recours à un Taser a pu permettre aux forces de l'ordre de neutraliser Melissa Wolke, qui se montrait «belliqueuse et agressive». Interrogés par les enquêteurs, certains voisins ont affirmé ne pas connaître les personnes qui vivaient dans cette maison. Ils ont cependant raconté avoir entendu plusieurs coups de feu ces dernières semaines. Pour l'heure, les raisons du passage à l'acte de la trentenaire sont inconnues.

(L'essentiel/joc)