Aux États-Unis

19 mars 2019 21:37; Act: 20.03.2019 08:25 Print

Elle s'envoie en l'air, son bébé meurt dans la voiture

Une policière américaine de 29 ans a laissé sa fille de 3 ans dans sa voiture, le temps d'une partie de jambes en l'air avec son supérieur. La fillette est décédée.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Cassie Hope Barker, 29 ans, risque vingt ans de prison pour homicide involontaire. Le motif? Elle a laissé sa fille, Cheyenne Hyer, 3 ans, mourir de chaud dans sa voiture, pendant qu'elle s'envoyait en l'air avec son supérieur à l'intérieur de sa maison dans l'Indiana, au nord-est des États-Unis, en septembre 2016, nous apprend la version irlandaise du «Daily Mirror».

Pragmatique, le juge a déclaré: «Je ne sais pas ce que je pourrais vous faire de pire que ce que vous avez déjà vécu maintenant. Vous serez enfermée pour toujours dans votre tête, qui devient votre propre prison».

Désespéré, le père de la fillette a intenté une action en justice contre les services de protection des mineurs auxquels on avait déjà signalé que l'enfant avait été laissée seule dans la voiture lors de précédentes occasions.

D'abord inculpée pour meurtre au second degré, Cassie Hope Barker est finalement jugée pour homicide involontaire. Elle sera fixée sur son sort le 1er avril prochain.

(L'essentiel/mam)