États-Unis

17 juillet 2019 07:11; Act: 17.07.2019 09:32 Print

Elle vit avec le cadavre de sa mère pendant trois ans

Pour avoir imposé à sa fille de vivre avec le corps de sa grand-mère décédée, une Texane de 47 ans a été arrêtée par la police.

storybild

Delissa Crayton, 47 ans, a été placée en détention le 10 juillet au Texas.

Sur ce sujet
Une faute?

Une Américaine a été arrêtée pour «maltraitance sur mineur» après avoir imposé à sa fille de vivre pendant trois ans avec le cadavre de sa grand-mère. Delissa Crayton, 47 ans, est en détention depuis le 10 juillet à Seguin, au Texas, selon un communiqué de la police locale.

D'après les enquêteurs, sa mère Jacqueline Crayton, alors âgée de 71 ans, a fait une chute dans sa chambre en 2016 et sa fille Delissa ne l'a pas aidée, si bien qu'elle est décédée après plusieurs jours. Les policiers pensent avoir retrouvé les restes de son corps dans la chambre mais attendent les conclusions d'un médecin légiste.

De 2016 à son arrestation, Delissa Crayton est restée dans le même domicile avec sa fille âgée de moins de 15 ans au moment du drame. Elles partageaient une chambre, distincte de celle de la grand-mère. La mère est notamment accusée d'avoir causé «une grave déficience mentale» à sa fille. Celle-ci a été confiée à des membres de la famille.

(L'essentiel/afp)