États-Unis

17 septembre 2021 22:08; Act: 18.09.2021 19:56 Print

Il défèque dans le frigo d'un supermarché

Les autorités d’une ville d’Oklahoma sont à la recherche d’un individu ayant déféqué dans le frigo d’un supermarché.

storybild

La police est en possession d’une vidéo compromettante.

Sur ce sujet
Une faute?

La police de Moore, dans l'Oklahoma, était aux trousses d’un homme suspecté d’avoir fait la grosse commission dans le frigo d’un supermarché, dimanche. Une malheureuse cliente qui voulait se procurer des rouleaux de pizza a eu l’horripilante surprise de mettre la main dans l’excrément. «J’étais bouleversée, j’étais dégoûtée, je me suis sentie violée», confie Shirley Wright-Johnson.

Selon la cliente, la matière fécale était prise en sandwich entre deux paquets, ce qui explique qu’elle ne l’ait pas vue. L’Américaine, qui était en train de faire les courses avec ses deux enfants, dit avoir compris de quoi il s’agissait après avoir senti quelque chose de «mou». «J’étais tellement écœurée que j’étais presque en larmes», raconte la victime au New York Daily News.

«On ne voit pas cela souvent»

La police confirme le témoignage de Shirley et a pu visionner une vidéo montrant le suspect en train d’utiliser le frigo pour se soulager. L’homme aurait également pris plusieurs femmes en photo dans le magasin. Le lieutenant Kyle Johnson évoque un incident «dérangeant». «On ne voit pas cela souvent», admet-il. Encore heureux, a-t-on envie de lui répondre! L’individu a pu être appréhendé et l’enquête suit son cours.

De son côté, Shirley explique qu’elle s’est désinfecté les mains mais que l’odeur l’a poursuivie durant tout le trajet en voiture jusque chez elle. En guise de dédommagement, le supermarché a offert des steaks à la cliente traumatisée.

(L'essentiel/joc)