Aux États-Unis

15 mai 2019 07:12; Act: 15.05.2019 10:27 Print

Il la tue au hasard à coups de trottinette

Une sexagénaire a été battue à mort sur un trottoir de Long Beach, lundi. Le suspect, qui a été incarcéré, ne connaissait pas sa victime.

Sur ce sujet
Une faute?

Une femme âgée de 63 ans était en train de marcher sur un trottoir de Long Beach (Californie) quand un homme l'a attaquée, lundi après-midi. Un témoin a tenté de s'interposer, mais l'individu n'a rien voulu savoir. Il s'est saisi d'une trottinette électrique de location laissée à proximité et s'en est servi pour frapper la sexagénaire, qui est morte sur les lieux de l'attaque, rapporte le Los Angeles Times.

Selon Fox 29, l'engin s'est brisé en deux sous la violence de l'attaque. Quatre heures après les faits, la police a interpellé un suspect qui était en train de s'acheter des cigarettes dans une épicerie.

L'homme transportait un pistolet dans son sac à dos. Le suspect, dont l'identité n'a pas encore été communiquée, a été incarcéré et sa caution fixée à 2 millions de dollars. Pour l'heure, son geste reste mystérieux: selon la police, il ne connaissait pas sa victime. Les autorités ont lancé un appel à témoins dans l'espoir de glaner de précieuses informations.

(L'essentiel/joc)