Canada

14 septembre 2021 21:44; Act: 15.09.2021 12:42 Print

Il meurt écrasé par sa propre voiture au McDrive

Un père de famille a été victime d’un accident dramatique alors qu’il était en train de payer à la caisse d’un drive-in à Vancouver.

storybild

Tony n’a pas réussi à se libérer de son piège mortel. (photo: GoFundMe)

Sur ce sujet
Une faute?

Un drame improbable est survenu mercredi matin à un McDrive de Vancouver. Tony Eyles était en train de payer sa nourriture quand il a laissé tomber sa carte bancaire par terre. Le père de famille de 42 ans a ouvert sa portière et est sorti pour la récupérer, mais sa voiture a continué d’avancer et le malheureux s’est retrouvé coincé entre sa portière et une pièce structurelle du restaurant. Incapable de se libérer, l’homme a été écrasé. «C’est un scénario absolument déchirant», a réagi Tania Visintin, officier de la police de Vancouver.

Des employés du restaurant ayant assisté au drame ont été extrêmement choqués. «Les gens ne sont pas habitués à voir ce type d’incident se produire, surtout sur leur lieu de travail», a ajouté la policière. Celle-ci a expliqué que la plupart des accidents mortels impliquaient plus qu’une voiture. «Le fait qu’il n’y a pas d’autre véhicule impliqué… cela ressemble à un accident improbable», a déclaré Tania Visintin.

Tony, père d’un garçon et d’une fille, s’apprêtait à fêter ses 9 ans de mariage avec sa femme Caitlin. «Les enfants me confient que leur père leur manque déjà. Son fils m’a dit hier: «Je n’ai connu mon père que pendant huit ans, ce n’est pas assez long.» C’est impossible de lui dire quoi que ce soit à ce sujet, à part lui rappeler à quel point son père était génial», confie à CTV News Neal Pender, le beau-frère de la victime. «Il est juste le papa parfait, le mari parfait. Je l’admirais», conclut-il.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Momo du Sud le 15.09.2021 00:47 Report dénoncer ce commentaire

    Voir un tel drame, c'est difficile. C'est là qu'on réalise que les humains se déchirent, alors qu'ils devraient au minimum se respecter. Une pensée à toutes les victimes et à leurs proches.

  • Angloy le 15.09.2021 08:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une fin de vie bien triste pour ne pas avoir mis la boîte automatique en "P" où actionné le frein de stationnement. Paix à son âme et condoléances à la famille.

  • Avant de Traverser, Regarde Bien le 15.09.2021 04:35 Report dénoncer ce commentaire

    Notre vie ne tient qu'à un fil

Les derniers commentaires

  • Amicalement Votre le 15.09.2021 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il n'y a jamais de personnes méchantes ,aigris en fait que l on souhaite voir de telle ou telle façon partir mais qu'on n'ose pas le dire

  • Amicalement Votre le 15.09.2021 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pour conclure de tel drames, la phrase finale reviens toujours à la personne décédée, c'était une personne formidable un être à part toujours serviable et bla bla bla.

  • Paulo le 15.09.2021 12:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pathetiques petit être humains que nous sommes

  • Portail le 15.09.2021 11:33 Report dénoncer ce commentaire

    C’est pour éviter cela que maintenant certaines voitures haut de gammes ne peuvent plus avancer si la portière est ouverte. Cela m’aurait éviter de me faire écraser et casser la jambe en sortant de la voiture pour ouvrir mon portail alors que j’étais toujours en Drive mais en légère côte et donc que la voiture était presque à l’arrêt quand j’ai sorti ma jambe gauche. Cela arrive toujours quand on fait une manœuvre inhabituelle mais quelle tristesse d’anéantir une famille pour une si petite erreur.

    • Carina le 15.09.2021 14:17 Report dénoncer ce commentaire

      Et moi qui me suis agacée hier encore parce que je viens de m’acheter une nouvelle voiture et elle refuse de reculer la porte ouverte. Je ne suis pas encore habituée. Mon ancienne avait 13 ans et j’ouvrais la portière pour vérifier la proximité du trottoir pour me garer convenablement. Pauvre homme et malheureuses personnes qui ont assisté à cette tragédie. Paix à son âme et mes condoléances à sa famille.

  • Constat le 15.09.2021 09:55 Report dénoncer ce commentaire

    Le McDo est mauvais pour la santé