En Russie

17 septembre 2020 18:34; Act: 18.09.2020 11:01 Print

Ils fuient la police à 200 km/h et se crashent

Un adolescent a pris la voiture de son père pour aller faire un tour avec des amis. Aperçu par la police, il a pris tous les risques pour s’enfuir. Personne n’a été grièvement blessé.

Sur ce sujet
Une faute?

Une folle course poursuite s’est déroulée le weekend dernier près de Krasnogorsk, en Russie. Lev, un garçon âgé de 13 ans passionné de karting, a «volé» la voiture de son père et s’est dirigé vers Moscou avec deux compères, une adolescente de 12 ans et un autre ami de 13 ans.

Mais alors qu’il se dirigeait vers la capitale russe, le chauffard en herbe a été intercepté par la police à cause d’une infraction au code de la route. Il ne s’est pas arrêté au contrôle et s’est enfui à une vitesse folle. Les agents l’ont poursuivi pendant au moins trois heures, touchant des pointes de vitesse de 200 km/h sur l’autoroute.

Alors qu’il roulait en direction de Minsk, en Biélorussie, l’adolescent a perdu le contrôle de son véhicule, qui a alors violemment percuté une barrière de l’autoroute. La caméra du véhicule de patrouille a filmé la scène et les restes de la voiture conduite par le jeune ont fait craindre le pire. Heureusement, les trois personnes à bord s’en sont sorties sans trop de mal. Légèrement blessées, elles ont dû être hospitalisées, mais leurs jours ne sont pas en danger, a fait savoir le site mk.ru. Une enquête a été ouverte pour comprendre si la course poursuite de la police n’avait pas poussé les jeunes à prendre encore plus de risques pour s’enfuir.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • luxembourgbestcountry le 17.09.2020 18:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ici a 12 ans ils savent meme pas rouler en velo

  • veritis le 17.09.2020 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chez nous, ils ont tout le loisir de fuir après quelques minutes de poursuite

  • Unicorn, l'original, d'URSS/Russie le 17.09.2020 19:10 Report dénoncer ce commentaire

    Normalement, avec la police, on peut arranger, négocier, pour trouver un prix ... surtout quand pas de victimes. Pourquoi la famille ne va pas payer la police?

Les derniers commentaires

  • veritis le 17.09.2020 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chez nous, ils ont tout le loisir de fuir après quelques minutes de poursuite

  • Unicorn, l'original, d'URSS/Russie le 17.09.2020 19:10 Report dénoncer ce commentaire

    Normalement, avec la police, on peut arranger, négocier, pour trouver un prix ... surtout quand pas de victimes. Pourquoi la famille ne va pas payer la police?

  • luxembourgbestcountry le 17.09.2020 18:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ici a 12 ans ils savent meme pas rouler en velo

    • Juste curiosité le 18.09.2020 14:50 Report dénoncer ce commentaire

      Pourquoi tu y est venu et sourtout resté?

  • whatever le 17.09.2020 18:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous aimez tellement parler de la Biélorussie que vous la confondez avec la Russie...