

quelle tragédie
06 juillet 2020 21:09; Act: 06.07.2020 21:09 Print
Momento exacto de la exploración de un camión cargado de gasolina volcado en el día de hoy en pueblo viejo - Magdalena (Colombia). Mi más sentido pésame para los familiares de las víctimas pic.twitter.com/N2Xf5wFUt8
— Luis Eduardo Vergara (@Luisver100) July 6, 2020
Au moins sept personnes ont été tuées et 46 autres blessées lundi lors de l'explosion d'un camion-citerne transportant du combustible sur une route du nord de la Colombie, selon les autorités locales.
L'explosion s'est produite alors que plusieurs dizaines de personnes s'étaient approchées pour voler du combustible du camion qui s'était renversé sur la route entre Barranquilla et Santa Marta, villes de la côte caribéenne, selon la police.
Authorities reported seven people died and at least 50 more were left injured after a tanker truck exploded in the municipality of Pueblo Viejo, Magdalena. https://t.co/AjuRaxSimj
— Hydrocarbons Colombia (@HCarbonsCol) July 6, 2020
«Nous pensons qu'il y a environ sept personnes qui ont péri brûlées dans ce tragique accident», a précisé Fabian Ospino, maire de Pueblo Viejo, la commune où s'est produit l'accident, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. La police a ensuite confirmé dans un communiqué le bilan de sept morts et 46 blessés lors de l'explosion.
La côte des Caraïbes est par ailleurs l'une des régions de Colombie les plus affectées par la pandémie du nouveau coronavirus, alors que le pays compte à ce jour 117.110 cas, dont 4064 décès, depuis le 6 mars. Dans certaines villes comme Barranquilla, située à 45 km de l'accident, le système sanitaire est presque saturé
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
quelle tragédie
Je connais bien le coin pour y être allé... C'est un endroit paradisiaque... sauf que le système colombien y maintient une pauvreté extrême. Voilà le résultat...
Je connais bien le coin pour y être allé... C'est un endroit paradisiaque... sauf que le système colombien y maintient une pauvreté extrême. Voilà le résultat...
quelle tragédie