
Il est issu d'une famille de super héros, son père est superman, rien à craindre
21 novembre 2020 10:54; Act: 21.11.2020 10:56 Print
Comme son père, Donald Trump Jr a minimisé l'impact du coronavirus. (photo: AFP)
«Don a été testé positif au début de la semaine et est en quarantaine depuis qu’il a eu le résultat», a indiqué un porte-parole, précisant qu’il n’avait absolument aucun symptôme.
Très présent, et très virulent, pendant toute la campagne présidentielle, il a, à de nombreuses reprises, comme son père, minimisé l'impact de la pandémie, qui a fait à ce jour plus de 254 000 morts aux Etats-Unis.
«Don a été testé positif au début de la semaine et est en quarantaine dans sa maison de campagne depuis qu'il a eu le résultat», a indiqué son porte-parole, précisant qu'il n'avait absolument aucun symptôme. Début juillet, sa petite amie, Kimberly Guilfoyle, ancienne présentatrice de la chaîne Fox News, avait elle aussi été testée positive au Covid-19.
Le président Donald Trump lui-même avait annoncé début octobre qu'il avait été testé positif, tout comme sa femme Melania. Il avait été hospitalisé pendant plusieurs jours à l'hôpital militaire de Walter Reed, dans la banlieue de Washington. Quelques jours plus tard, la Première dame avait annoncé que leur fils Barron avait lui aussi été infecté par le nouveau coronavirus.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Il est issu d'une famille de super héros, son père est superman, rien à craindre
bien fait pour lui,esperons que cela le calmera....ils sou tous enrager dans cette famille,,salsa
On ne va pas le plaindre.
Je crois franchement que l’on en a rien à foutre de savoir qu’il est infecté ou non.
Et alors ?
Impossible qu'il soit infecté. Selon lui le Covid est un fake et on ne peut pas tomber malade de quelque chose qui n'existe pas.
L'Ohio avait moins d'emplois en avril 2020 (4 704 000) qu'à tout moment au cours des 30 années écoulées depuis janvier 1990. L'État a ajouté 334 400 emplois en juin, mais les 5,04 millions d'emplois de ce mois-là étaient moins nombreux qu'à tout moment depuis la Grande Récession - avant cela. , Février 1994.
covid19 une affaire de famille