États-Unis

06 juillet 2020 12:20; Act: 06.07.2020 15:07 Print

Melania Trump a-​​t-​​elle refusé de se lever?

Une journaliste de «CNN» a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo montrant la première dame sembler tenir tête à son époux lors des festivités du 4 juillet.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le début du mandat de Donald Trump, son épouse Melania intrigue les médias américains et internationaux. Bien plus discrète que ses prédécesseures, l’ex-mannequin semble peu à l’aise avec son rôle de première dame, et les spéculations concernant l’état de sa relation avec le président américain vont bon train.

À plusieurs reprises, Melania Trump s’est montrée distante avec son mari en public, repoussant sa main avec plus ou moins de discrétion ou se forçant à sourire.

Lors des festivités du 4 juillet à la Maison-Blanche, une journaliste de CNN a repéré ce qui semble être une nouvelle prise de bec du couple présidentiel. Les images, publiées dimanche sur Twitter par Kate Bennett, montrent Donald Trump debout à côté de sa femme qui, elle, est assise sur une chaise. Le dirigeant semble demander à Melania de se lever, mais celle-ci refuse d’obtempérer, hochant énergiquement la tête. Elle finit tout de même par s’exécuter, venant se placer devant son mari.

Ce petit incident relance les rumeurs de tensions entre les deux époux. Pourtant, lors d’une interview récemment accordée au Evening Standard, le coiffeur de la First Lady, Lino Carbosiero, avait assuré que Melania et Donald Trump étaient vraiment amoureux et très «doux» l’un envers l’autre. Une version soutenue par Mary Jordan, autrice du livre «The Art of Her Deal: The Untold Story of Melania Trump», qui évoque une relation inhabituelle mais pleine d’affection.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rémy le 06.07.2020 13:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et ? Il faut le prendre comme une news importante ? Qu'en est-il de son discours du 4 juillet ? Informez vous, ça c'était important mais rien dans sur les chaines meastrems, bizarre. On préfère nous endormir, avec Mélanie qui ne veut pas se lever, trop fort CNN. C'est de la désinformation.

  • Fabrice le 06.07.2020 13:10 Report dénoncer ce commentaire

    Whoahh quelle info de la chaîne CNN entièrement dévouée au partie démocrate, c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme info pour casse Trump, ils sont vraiment ridicules.

  • VDenise le 06.07.2020 14:20 Report dénoncer ce commentaire

    La guerre par les médias et le triomphe de la propagande ...

Les derniers commentaires

  • TontonB le 06.07.2020 22:48 Report dénoncer ce commentaire

    Mal au dos ? L'âge ça ne pardonne pas ...

  • Yes she can le 06.07.2020 21:46 Report dénoncer ce commentaire

    A chaque fois elle lui fout la honte. Elle est géniale ! Continue !

  • louis le 06.07.2020 20:21 Report dénoncer ce commentaire

    Par contre, les médias omettent de dire qu'en 24 heures 8 gosses noirs ont été tués par armes à feu par des noirs, dont une de 8 ans par un "BLM" qui pensait tirer sur une voiture de "Blancs" !!! et bien sur je vais être censuré. La vérité dérange.

  • Vindalux le 06.07.2020 17:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle attend le jackpot ! Mais son canaris ne va pas mourir d’aussi tôt....alors de temps en temps la frustration fait surface

  • Vie triste le 06.07.2020 17:17 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on se marie pour l'argent, et pas par amour, on a le visage de la tristesse. C'est son choix, qu'elle assume.

    • Momo Motus le 07.07.2020 09:37 Report dénoncer ce commentaire

      Trump n'a pas réussi à la lever cette fois.