À Londres

15 décembre 2019 13:28; Act: 15.12.2019 16:15 Print

Miss Luxembourg a ouvert le bal de Miss Monde 2019

Portant fièrement les couleurs de son pays, c'est Mélanie Heynsbroek, alias Miss Luxembourg 2019, qui a ouvert la danse de Miss Monde samedi à Londres aux côtés de Miss Malte.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

My national dance, I was so glad to been able to show it at Miss World❤️ #london #missworld #missworld2019 #missmisterluxembourg @hervelancelin

Une publication partagée par Melanie Heynsbroek (@melaniehlhr) le

«C'est le Luxembourg qui a ouvert le show, j'étais très heureuse». Malgré un bras dans le plâtre, la miss de 19 ans n'a pas manqué de faire impression samedi à Londres, habillée d'une somptueuse tenue traditionnelle. «Nous étions nerveuses mais c'était une expérience extraordinaire», confie Mélanie Heynsbroek, qui a terminé quatorzième dans le top 32 pour la partie sportive de la compétition.

Voir cette publication sur Instagram

Finale Miss World 2019

Une publication partagée par Miss & Mister Luxembourg (@missmisterluxembourg) le

Malheureusement, la performance de la Luxembourgeoise n'a pas suffit à intégrer le top 40 du concours. Son bras cassé lui a effectivement empêché de participer à l'épreuve finale de la catégorie «Talent», malgré son insistance auprès du jury. «Je suis un peu triste mais j'ai fait de mon mieux. Je suis très fière d'avoir pu participer à Miss Monde 2019», déclare-t-elle, en félicitant la grande gagnante: «La nouvelle reine est une très belle personne, je lui souhaite le meilleur».

Une Jamaïcaine couronnée Miss Monde 2019

La Jamaïcaine Toni-Ann Singh a été couronnée Miss Monde 2019, samedi lors d'une cérémonie à Londres, devançant ses concurrentes française et indienne.

«À cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n'est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT», a tweeté la lauréate.

Toni-Ann Singh, une étudiante en psychologie de 23 ans, a remporté la finale du concours devant la Française Ophély Mézino et l'Indienne Suman Rao. Elle s'est fait poser sa couronne par la précédente lauréate, la Mexicaine Vanessa Ponce de Leon. C'est la quatrième fois qu'une Jamaïcaine remporte le titre.

(sl/L’essentiel/AFP)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • michel23 le 15.12.2019 20:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est mignonne la petite mais des comme elle il y en a beaucoup

  • french le 16.12.2019 08:56 Report dénoncer ce commentaire

    Chapeau! Défilé avec un plâtre et ne pas renoncé à ce qui restera un bon souvenir, toute sa vie. Bravo à elle. Felicitations

  • Résultat le 15.12.2019 13:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au final elle est en quelle position et sur combien de candidates ?

Les derniers commentaires

  • french le 16.12.2019 08:56 Report dénoncer ce commentaire

    Chapeau! Défilé avec un plâtre et ne pas renoncé à ce qui restera un bon souvenir, toute sa vie. Bravo à elle. Felicitations

  • Danielle Vagnarelli le 16.12.2019 08:40 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo Mélanie nous sommes fière de toi :)

  • michel23 le 15.12.2019 20:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est mignonne la petite mais des comme elle il y en a beaucoup

  • Toutafai le 15.12.2019 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est jolie mais manque une touche africaine pour gagner

  • Don Diego le 15.12.2019 15:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il ne vous faut pas grand chose...