En Russie

03 juillet 2019 21:52; Act: 04.07.2019 10:37 Print

Sous ses yeux, sa fille de 2 ans tombe dans les égouts

Une fillette a été victime d'un fâcheux accident, dans l'ouest de la Russie. Une enquête criminelle a été ouverte contre deux ouvriers, qui risquent jusqu'à deux ans de prison.

Sur ce sujet
Une faute?

Une jeune maman russe a vécu un véritable cauchemar, le 14 juin dernier à Tcheboksary (ouest). Sous ses yeux, sa petite fille de 2 ans est tombée dans une bouche d'égout qui n'avait pas été recouverte par deux ouvriers. Le trou se trouvait devant l'entrée de l'immeuble où vivent l'enfant et sa mère. En sortant du bâtiment, la petite a suivi aveuglément sa maman et n'a pas vu le danger devant elle. Elle a fait une chute d'environ 3 mètres.

L'incident a été immortalisé par une caméra de surveillance, et les images rendues publiques lundi. Elles montrent la mère de la fillette appeler deux ouvriers à l'aide. Elle semble ensuite incendier l'un d'entre eux, avant que son enfant ne réapparaisse enfin. Selon MKRU, la fillette a été emmenée à l'hôpital en état de choc et souffrait de gros hématomes sur le bras droit. Ses jours n'ont jamais été en danger.

Une enquête criminelle a été ouverte contre les ouvriers pour non-respect des règles de sécurité et de santé. Les deux hommes risquent au minimum une amende, et jusqu'à deux ans de prison.

(L'essentiel/joc)