Hommage

03 décembre 2018 08:58; Act: 03.12.2018 10:30 Print

Sully continue de veiller sur George H.W. Bush

Le labrador qui a accompagné George H.W. Bush lors des derniers mois de la vie du 41e président des États-Unis continue d'accomplir sa mission jusqu'aux funérailles.

Sur ce sujet
Une faute?

«Mission accomplie». Il faut parfois en écrire peu pour en dire énormément. Deux jours après l'annonce du décès à 94 ans de George H.W. Bush, 41e président des États-Unis de 1989 à 1993, une photo pleine d'émotion a été publiée sur le compte Instagram de Sully H.W. Bush, le chien qui a soutenu son maître lors des derniers mois de son existence, depuis le 25 juin 2018.

Sur ce cliché publié le dimanche 2 décembre 2018, on y voit le jeune labrador continuer à veiller sur le cercueil de George H.W. Bush. Des funérailles nationales sont actuellement en cours d'organisation, a annoncé un porte-parole de la Maison-Blanche, et un jour de deuil national sera décrété le mercredi 5 décembre. Il sera enterré auprès de sa femme Barbara décédée en avril 2018.

Voir cette publication sur Instagram

Mission complete.

Une publication partagée par Sully H.W. Bush (@sullyhwbush) le

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sandro le 03.12.2018 09:37 Report dénoncer ce commentaire

    Le chien, définitivement plus fidèle que l'Homme. Hommes et Femmes trompent leur partenaire, le quitte, pas le chien. Un bon exemple à prendre !

  • Arno54 le 03.12.2018 10:46 Report dénoncer ce commentaire

    quelle tristesse pauvre bete perdre son maitre

  • roger le 03.12.2018 12:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui mon chat aussi est très fidèle lorsqu’il a faim. Ensuite je le vois plus pendant 4h.

Les derniers commentaires

  • roger le 03.12.2018 12:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui mon chat aussi est très fidèle lorsqu’il a faim. Ensuite je le vois plus pendant 4h.

    • Maryjo le 03.12.2018 14:03 Report dénoncer ce commentaire

      OUI, mais c'est un minou, c'est comme ça les minous, Monsieur Roger, ça ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas.

    • Pierre le 03.12.2018 17:27 Report dénoncer ce commentaire

      Tiens, comme un ado. Vient pour manger puis se cache de nouveau dans sa chambre.

    • panais le 04.12.2018 06:03 Report dénoncer ce commentaire

      @Maryjo: desolée un chat est un chat pas un minou (on n’est pas des enfants quand-même) et les chats sont indépendants....alors que les chiens fidèles certes mais dépendants de l’homme

  • Lux le 03.12.2018 12:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ???? rien n’est plus vrai et juste que les sentiments d’une bête

  • Sandy le 03.12.2018 11:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Adorable

  • caroline le 03.12.2018 10:55 Report dénoncer ce commentaire

    Les labradors sont de vrais pot de colle .Impossible de les laisser seuls ils pleurent comme des enfants. Ils sont adorables

  • Arno54 le 03.12.2018 10:46 Report dénoncer ce commentaire

    quelle tristesse pauvre bete perdre son maitre