

Le système a peur! Non ce n’est pas une fake news celle-ci! Tout le monde savait pour Epstein, Podesta et Clinton. Les masques vont tomber, nos enfants ne sont pas vos esclaves.
12 août 2019 19:39; Act: 13.08.2019 10:21 Print
Le président américain est très proche de remporter la couronne de roi des complotistes avant les prochaines élections présidentielles, en novembre 2020 (photo: AFP/Brendan Smialowski)
En retweetant un message alléguant, sans preuve, que l'ex-président démocrate Bill Clinton pourrait être lié à la mort du financier Jeffrey Epstein, Donald Trump a allongé la liste des thèses complotistes qu'il a contribué à propager. En voici une liste non exhaustive.
M. Trump a ainsi déclaré en septembre 2018 qu'une tribune défavorable et non signée d'un haut responsable de son administration provenait du «Deep state».
L'une d'elles, intitulée «Foule islamiste pousse un adolescent du toit et le bat à mort!», a été filmée en 2013 en Egypte durant des manifestations contre Abdel Fattah Al-Sissi, alors chef de l'armée.
«Ils ont dit qu'ils avaient trouvé un oreiller sur son visage, ce qui est un endroit plutôt inhabituel pour trouver un oreiller», avait lancé un Donald Trump sceptique.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Le système a peur! Non ce n’est pas une fake news celle-ci! Tout le monde savait pour Epstein, Podesta et Clinton. Les masques vont tomber, nos enfants ne sont pas vos esclaves.
quand j'étais gamin et que je mentais on me.punissait et on me disait que je tournais mal et que si je continuais je terminerai sûrement en prison. lui il est devenu président de la plus grande force militaire au monde. m'aurait on menti?
Ah mince je pensais que c était lui la théorie du complot. Les Simpsons l avaient prévu c est pas du gros complot ça.
Le Deep State existe dans tous les pays capitalistes. Les preuves sont malheureusement nombreuses et deviennent inquiétantes.
Si vous avez de nombreuses preuves irréfutables, citez-les !!!
Comme d’habitutde les USA et leurs secrets ...
Vous oubliez les vidéos ou Donald Trump fait la fête avec Epstein.
Vous êtes donc le seul à ne pas avoir vu Donald Trump en présence d'Epstein sur diverses vidéos?
Bien dit Tristo de facto! C’est triste mais c’est la réalité . la propagande empêche les gens de voir cela