Drame aux États-Unis

27 août 2019 08:53; Act: 27.08.2019 10:18 Print

Tués dans un accident en sortant de leur mariage

Deux jeunes amoureux de 19 et 20 ans ont été victimes d'un accident de la route en quittant leur cérémonie de mariage civil, il y a quelques jours au Texas.

Sur ce sujet
Une faute?

«Cela aurait dû être le genre d'histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout juste mariés». Kennia Morgan est effondrée. En une dizaine de minutes, l'Américaine est passée du bonheur infini au désespoir le plus total: son fils et sa belle-fille ont trouvé la mort en quittant leur cérémonie de mariage, vendredi à Orange (Texas).

Harley (19 ans) et Rhiannon (20 ans) étaient amoureux depuis leur enfance. Ils s'étaient séparés et remis ensemble plusieurs fois avant de décider de franchir le pas. Après une première cérémonie civile célébrée le 23 août, les deux jeunes gens avaient prévu de se marier en grande pompe en décembre. Le sort en a décidé autrement.

Selon 6 KFDM, le couple venait de quitter le palais de justice et d'entrer sur l'autoroute lorsque son véhicule a été violemment percuté par un pick-up qui tractait une remorque chargée d'un tracteur. Les jeunes mariés n'ont eu aucune chance. L'autre conducteur n'a pas été blessé, et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

«Ces deux bébés. Tout ce qu'ils voulaient, c'était juste se marier et commencer leur vie. Ils avaient tant de rêves», confie Kennia (à droite sur la photo ci-dessus), qui a assisté à l'accident et qui a essayé de sauver le jeune couple. «J'ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l'oublierai jamais. Cela ne partira jamais», ajoute la Texane. Elle conclut: «Même si vous êtes fâché, serrez votre famille dans vos bras. On ne sait jamais à quelle vitesse on peut perdre quelqu'un».

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Daniéle le 27.08.2019 18:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    David, votre commentaire est choquant! Que vient faire l'âge ici? j'aimerais connaitre le vôtre

  • Rose le 27.08.2019 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très triste ce qui est arrivé à ce très jeune couple.

  • briciola le 27.08.2019 09:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mon dieu pauvre jeune paix aleur ame cest tres triste,:((

Les derniers commentaires

  • Daniéle le 27.08.2019 18:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    David, votre commentaire est choquant! Que vient faire l'âge ici? j'aimerais connaitre le vôtre

  • Mono le 27.08.2019 17:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est triste mais le côté positif, ils sont partis ensemble...je ne sais pas ce que je deviendrai si je perdais ma compagne, ils sont ensemble.

  • Rose le 27.08.2019 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très triste ce qui est arrivé à ce très jeune couple.

  • briciola le 27.08.2019 09:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mon dieu pauvre jeune paix aleur ame cest tres triste,:((