En Australie

28 septembre 2021 07:08; Act: 28.09.2021 12:59 Print

Un Boeing frôle les buildings, peur sur la ville

Un Boeing C-17 de la Royal Australian Air Force a frôlé des buildings de Brisbane. Selon les médias locaux, certains habitants ont craint un scénario terroriste.

Sur ce sujet
Une faute?

Un Boeing C-17 de la Royal Australian Air Force a frôlé des immeubles de Brisbane, en Australie, la semaine passée. L'événement, filmé par les riverains, a plongé une partie de la population dans la panique. De nombreux habitants ont en effet craint une attaque terroriste, rapportent les médias locaux.

En fait, il n'en était rien. Le vol était organisé dans le cadre du Sunsuper Riverfire, un festival durant lequel des avions effectuaient des acrobaties.

Tu as une vidéo décalée?

Retrouve tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui font le buzz sur Internet. Si une vidéo récente t'a fait rire, pleurer, peur, etc., envoie-la par e-mail à community@lessentiel.lu.

Push Communauté:

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(L'essentiel)