Attentats au Sri Lanka

22 avril 2019 14:29; Act: 23.04.2019 17:14 Print

Un milliardaire danois a perdu trois de ses enfants

Anders Holch Povlsen, l'homme le plus riche du Danemark, et sa femme, ont perdu trois de leurs quatre enfants dans les attentats qui ont fait 290 morts dimanche.

storybild

Anders Holch Povlsen, l'homme le plus riche du Danemark, et sa femme, ont perdu trois de leurs quatre enfants dans les attentats au Sri Lanka. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Trois des quatre enfants d'Anders Holch Povlsen, 46 ans, considéré comme l'homme le plus riche du Danemark, ont péri dans les attentats de dimanche au Sri Lanka, a annoncé lundi un porte-parole de la société de confection Povlsen. La presse danoise rapporte que la famille se trouvait en vacances au Sri Lanka lors des attentats. «Nous demandons de respecter la vie privée de la famille et nous n'avons pas d'autres commentaires», a indiqué à l'AFP Jesper Stubkier, responsable de la communication chez Bestseller. Aucune indication n'a été donnée sur l'âge des victimes.

Quelques jours avant ces terribles événements, la fille du couple, Alma Storm Holch Povlsen, avait posté une photographie de leurs vacances sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram
3 x små ferie basser Une publication partagée par ALMA STORM HOLCH POVLSEN (@almashpovlsen) le 17 Avril 2019 à 7 :45 PDT

Povlsen est propriétaire de la société de confection Bestseller - qui compte des marques comme Vero Moda et Jack & Jones -, créé en 1975 par ses parents, Merete et Troels Holch Povlsen. Le groupe revendique près de 3 000 points de ventes dans 70 pays. M. Holch Povlsen est également actionnaire majoritaire de l'enseigne britannique de mode en ligne ASOS et possède des parts chez Zalando, spécialiste allemand de la vente en ligne.

Selon le magazine Forbes, la fortune personnelle de Povlsen avoisinerait les 8 milliards de dollars.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • citoyen le 22.04.2019 16:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le pire qui peut arriver a des parents déjà perdre un enfant mais trois d'un coup c'est le cauchemar absolu.quand a l'argent je vois pas ce qui va faire la dedans il Ya aucun rapport.condoléances courage a cette famille

  • Peace & Love le 22.04.2019 16:38 Report dénoncer ce commentaire

    Riche ou pas, perdre ses enfants, cela reste un drame épouvantable. Mes sincères condoléances aux proches et aux amis de ces pauvres jeunes.

  • Amaury le 22.04.2019 17:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quel est le rapport ? On ne s’intéresse pas à sa fortune ou comment il l’a eue ! Par contre, C’est vraiment triste de perdre déjà un enfant mais 3. C’est affreux.

Les derniers commentaires

  • massimo le 23.04.2019 13:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre ou riche le décès des enfants ne fait aucune différence c est douloureux. courage. toute mes condoléances à la familie

  • lulu34 le 23.04.2019 07:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est horrible de perdre ses enfants. Mes condoléances à la famille.

  • lea le 23.04.2019 07:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est triste mes condoléances aux parents

  • minipouce le 23.04.2019 07:27 Report dénoncer ce commentaire

    Personnes ne devrait avoir a vivre une tragédie pareil. Je leur souhaite du courage et de la force pour leur dernier enfant.

  • Anglux le 22.04.2019 22:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais quel pays ou endroit n’est pas à risque? Des attentats il y en a partout...Ce drame est terrible qu’on soit riche ou pauvre!