

J’espère que l’enquête avancera et la police pourra punir l’assassin complice
16 février 2021 19:17; Act: 16.02.2021 19:22 Print
Andy Heard était un pêcheur très apprécié par ses confrères. (photo: Facebook)
Pêcheur dans le Queensland, Andy Heard a été vu pour la dernière fois jeudi dernier à 15h. Après plusieurs jours de recherches infructueuses, un crocodile de 4,2 mètres de long a été capturé près du bateau retourné et endommagé de l’homme de 69 ans. Les spécialistes qui ont euthanasié l’animal ont découvert, dans son ventre, des restes humains. Les autorités craignent qu’Andy Heard ait été dévoré vivant, mais il se pourrait qu’un second crocodile soit impliqué dans ce drame.
En effet, un autre reptile d’environ trois mètres de long a également été tué lundi, rapporte 9 News. Il a été repéré avec ce qui semblait être des restes humains dans sa gueule. «L’animal est actuellement détenu par le service de police du Queensland et une autopsie sera effectuée en temps utile», a fait savoir le département de l’Environnement et des Sciences dans un communiqué.
Sur les réseaux sociaux, les amis d’Andy Heard ont partagé leur profond chagrin. «Repose en paix. Un type légendaire. Nos drapeaux en berne pour toi, l’ami. Il est mort en faisant ce qu’il aimait le plus, avec la femme qu’il aimait le plus», peut-on lire sur la page Facebook «Cairns Cruising Yacht Squadron». «Nous sommes très heureux d’être ici, actuellement aux côtés d’Erica, la partenaire d’Andy, à nous occuper de leur beau yacht, Shiraz, que nous aiderons à ramener à Cairns une fois qu’Erica sera prête», a écrit pour sa part un autre groupe de navigateurs sur le réseau social.
(L'essentiel/joc)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Quand on fait nimporte quoi....! – GRAND Maître
J’espère que l’enquête avancera et la police pourra punir l’assassin complice
C’est triste pour ce monsieur mais les crocodiles chacun sait que c’est dangereux surtout si c’est un crocodile Lacoste
RIP pour les crocodiles.
C’est triste pour ce monsieur mais les crocodiles chacun sait que c’est dangereux surtout si c’est un crocodile Lacoste
Ça fait déjà longtemps que j ai lu cet article ils en sont à chercher des vieilles nouvelles sur internet
Repose en Paix
Quand on fait nimporte quoi....!
Tu es un expert en la matière ? Tu vis dans une région à crocodiles ?
@Tiens donc,non mais tu dois en avoir la mâchoire et les pattes !
J’espère que l’enquête avancera et la police pourra punir l’assassin complice