À Londres

12 août 2019 18:42; Act: 13.08.2019 16:29 Print

Une femme écrasée entre deux voitures

Une violente altercation a eu lieu entre deux automobilistes, dimanche soir. La victime était sortie de son véhicule quand elle a été blessée par l'autre protagoniste.

Sur ce sujet
Une faute?

Une scène d'horreur s'est déroulée dimanche vers 20h15 à Londres, à quelques mètres de Buckhingham Palace. Lors d'une altercation, une femme a été écrasée entre deux voitures. Selon les médias britanniques, la victime, âgée d'une quarantaine d'années, serait sortie de son véhicule lors d'une dispute avec un chauffeur de taxi.

Ce dernier, voulant s'enfuir, aurait coincé la femme entre son véhicule et une Range Rover bleue. Très agité et violent, il a dû être maîtrisé par la police à l'aide d'un taser et placé en garde à vue.

Des images choquantes montrent la conductrice en énorme souffrance, pendant que des témoins de la scène, horrifiés, se précipitent pour l'aider. L'un d'eux n'a pas hésité à sauter dans le véhicule bleu pour libérer la femme de son calvaire. Prise en charge en état de conscience, elle a été transportée à l'hôpital en ambulance. Son état de santé n'est pas encore connu.

(L'essentiel/szu)