
heureusement que le pilote a ouvert les portes du bon coté
13 février 2021 12:41; Act: 13.02.2021 18:05 Print
WILD new video from @WPXI #Chopper11 showing just how close @Delta plane came to going into ditch at Pittsburgh Airport last night. Team Coverage with lots of questions to answer tonight on @WPXI pic.twitter.com/6yCtRmp0Px
— Scott Trabandt (@ScottTrabandt) February 11, 2021
Un avion, avec à son bord 77 passagers, a fait une sortie de piste alors qu'il s'apprêtait à décoller à destination d'Atlanta, jeudi soir, à l'aéroport de Pittsburgh, aux États-Unis. Le vol 2231 a dérapé sur la piste de décollage et est venu s'abîmer au bord d'un ravin.
Presque par miracle, l'incident n'a fait aucun blessé parmi les passagers et le personnel de bord. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de cette sortie de piste.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
heureusement que le pilote a ouvert les portes du bon coté
C‘est bien un Boeing !
Et ici? Le jour où il y a un incident avec un avion cargo et ce sera la fin d le Luxembourg ville. En plus des dégâts et décès probables, plus personne ne voudra y vivre.
Et ici? Le jour où il y a un incident avec un avion cargo et ce sera la fin d le Luxembourg ville. En plus des dégâts et décès probables, plus personne ne voudra y vivre.
c,est un Boeing 767 .
B-717 ex MD-95
non, un 717 !
C‘est bien un Boeing !
Johnny, il s’agit bien d’un Boeing 717 . Ce fût il y as très longtemps un DC9 , ensuite racheté et devenue MD95 et dernièrement B717
Comme si ces précisions avaient la moindre importance pour l'histoire. T'as jamais été invité à un diner par des gens qui ne te connaissaient pas mais qui en "mouraient d'envie" ? Tu as pourtant un profil de vainqueur.
Le Con c’est celui ou celle qui reste dans son ignorance... Merci Instructeur pour ces precisions qui interesseront les passionnés et ceux qui aiment apprendre..
@Jess c'est mieux d'y aller à deux tu as raison. Sérieusement c'est un comme si tu tergiversais sur la motorisation du véhicule qui a renversé la petite fille dans la rue au lieu de t'inquiéter de son sort, la science ne peut plus rien pour vous.
heureusement que le pilote a ouvert les portes du bon coté