Intimité

22 mars 2011 17:51; Act: 22.03.2011 18:15 Print

Et les hommes qui ont le plus gros pénis sont…

Internet est une source intarissable d'information. Depuis ce week-end, une information capitale supplémentaire a été mis en ligne, sous la forme d'une google map.

storybild

Selon cette carte mondiale sur la taille des pénis, les champions en Europe sont Hongrois… (photo: dr)

Une faute?

Depuis la nuit des temps, la question de la longueur de leur sexe obnubile les hommes. Objet de honte pour certains et de fierté pour d'autres, les hommes de la planète peuvent désormais connaître la taille moyenne des pénis sur la planète grâce à la carte interactive mise en ligne ce week-end par le site Target Map.

Et selon cette carte, ce sont les Congolais qui posséderaient le plus grand sexe, avec une moyenne de 17,93 cm, suivis par les Équatoriens (17,77 cm) et les Ghanéens (17,31 cm). De manière générale, les pays avec les plus grandes moyennes se situent en Afrique noire et en Amérique du Sud. Seule exception: la Hongrie, dont la taille du pénis moyen se situerait à 16,51 cm.

Côté européen, les Belges, Néerlandais, Français, Italiens, Danois, Tchèques et Slovènes tirent leur épingle du jeu avec une moyenne comprise entre 14,88 et 16,10 cm. L'Allemagne, l'Angleterre, la Suisse, l'Autriche ou encore la Pologne posséderait quant à eux un pénis moyen compris entre 13,48 et 14,88 cm. À noter qu'aucune donnée spécifique sur le Luxembourg n'est disponible…

(L'essentiel Online)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Bob le 22.03.2011 22:01 Report dénoncer ce commentaire

    Moyen, moyen les européens ;)

  • Le K le 23.03.2011 09:23 Report dénoncer ce commentaire

    C'est très simple ... Ici aux états unis du Luxembourg "pénis" se dit "péniche" les sondés n'ont donc pas compris la question c'est tout. Du coup les valeurs du type 33,45,60 mètres ont été écartées car jugées comme aberrantes.

  • Diva le 23.03.2011 11:34 Report dénoncer ce commentaire

    Que veut dire la couleur grise pour le Luxembourg,le Portugal et la Bosnie?

Les derniers commentaires

  • Oleg Znaev le 23.05.2011 13:57 Report dénoncer ce commentaire

    En URSS, 1974, a été effectué des mesures de personnes pénis. Géorgiens avaient en averge, 17,6 cm, ce qui est le plus grand de l'URSS.

  • Pourquoi le 23.03.2011 18:01 Report dénoncer ce commentaire

    ...Si petit le miens?Pourquoi?lol

  • Caple le 23.03.2011 13:19 Report dénoncer ce commentaire

    L'important c'est pas la taille, c'est la manière de s'en servir.

  • Diva le 23.03.2011 11:34 Report dénoncer ce commentaire

    Que veut dire la couleur grise pour le Luxembourg,le Portugal et la Bosnie?

  • Le K le 23.03.2011 09:23 Report dénoncer ce commentaire

    C'est très simple ... Ici aux états unis du Luxembourg "pénis" se dit "péniche" les sondés n'ont donc pas compris la question c'est tout. Du coup les valeurs du type 33,45,60 mètres ont été écartées car jugées comme aberrantes.

    • cris le 23.03.2011 16:25 Report dénoncer ce commentaire

      morte de rire!!!