Au Royaume-Uni

13 décembre 2019 07:02; Act: 13.12.2019 09:48 Print

Désastre au mariage, leur union ne dure qu'un jour

Lors d'une soirée désastreuse, le témoin et frère du marié a agressé et insulté sa belle-sœur. Après ça, le marié est rentré avec sa famille, laissant seule sa douce moitié.

Sur ce sujet
Une faute?

Leur mariage a été si court qu'ils n'ont même pas eu besoin de divorcer. Une simple annulation a suffi. Le Daily Mail raconte l'histoire rocambolesque de Steffan Wilson, 25 ans, et d'Erin Mason-George, 26 ans. Ces deux Britanniques se sont unis en juillet dernier à Lampeter (Pays de Galles), mais ne se sont quasiment jamais revus depuis. Et pour cause: leur fête de mariage a tourné au véritable désastre à cause du témoin et frère du marié.

Ivre mort alors que la bastringue touchait à sa fin, Steffan peinait à monter les escaliers pour aller se coucher. Erin et des membres de sa famille ont alors voulu lui porter assistance. C'est là qu'est entré en scène Tomos Wilson, témoin et frère du marié. L'homme de 29 ans s'est mis à hurler des insanités à l'attention des proches d'Erin, avant de crier que son frangin n'aurait jamais dû épouser la jeune femme et qu'il n'était «plus un Wilson».

La situation est totalement partie en vrille lorsque Tomos a essayé de donner des coups de poings à la mariée. N'y parvenant pas, le jeune homme a attrapé sa robe et l'a tirée, faisant chuter sa belle-sœur dans les escaliers. Le témoin a par ailleurs agressé la mère et l'une des sœurs de la mariée, avant d'attraper une autre de ses sœurs par la nuque. Le pompon de la soirée fut le moment où le marié a préféré rentrer avec sa famille plutôt que de rester auprès de sa femme, choquée et bouleversée.

«Le mariage était fini après un jour, ça doit être une sorte de record», ironise un ami de la famille. «Le marié avait un choix à faire: sa femme, ou son frère et son père. Quand il est rentré avec eux, c'était fini, mariage terminé», résume cette source. Et en effet, Erin a annulé son union avec Steffan, et les deux ex-tourtereaux ne se sont quasiment plus revus.

Le marié finit en taule pour une autre affaire

Ancien gardien de prison, Tomos a été condamné cette semaine à payer 250 livres sterling de compensation à l'ex-mariée et l'une de ses sœurs, ainsi que 100 livres à une autre sœur d'Erin, la mère de celle-ci est un manager de l'hôtel où se déroulait la fête. Soutenu par l'autre témoin du marié, l'homme affirme avoir agi de la sorte après avoir vu son ex-belle-sœur gifler et insulter son frère.

L'histoire ne s'arrête pas là. Selon le Daily Mail, Steffan Wilson, le marié, vient d'être mis en examen pour tentative de meurtre dans une affaire n'ayant aucun lien avec son mariage foireux. Le soldat est accusé d'avoir tabassé un chauffeur de taxi lors d'une soirée en boîte le 1er décembre. Il a été incarcéré et passera les fêtes derrière les barreaux en attendant son procès.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Question simple le 13.12.2019 08:54 Report dénoncer ce commentaire

    Mais serieux, on est déjà trop sur terre et on doit supporter des mononeuronnes ainsi?

  • Oscar Wilde le 13.12.2019 12:21 Report dénoncer ce commentaire

    La principale cause du divorce, reste le mariage

  • Le Suisse le 13.12.2019 08:14 Report dénoncer ce commentaire

    La grande classe, que du beau monde!

Les derniers commentaires

  • Palamunitan le 15.12.2019 15:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le meilleur jour de leurs vies ...

  • Francois le 14.12.2019 11:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vive le mariage

  • Frantz le 13.12.2019 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Entre un jour et quelques années de malheur... Au moins ils ont pas fait de gosses.

  • NoComent le 13.12.2019 18:38 Report dénoncer ce commentaire

    Bof au final elle a rien perdu...!

  • @libérté le 13.12.2019 15:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vu son comportement et celui de son frère, tôt ou tard ils se retrouveront tous les deux en prison.