Affaire Livange/Wickrange

21 juin 2012 09:28; Act: 14.02.2014 14:44 Print

Rollinger veut porter plainte contre l'État

LUXEMBOURG - Les actions en justice autour de l'affaire du stade de Livange n'en finissent plus. Guy Rollinger veut poursuivre l'État et réclame des dommages et intérêts.

  • par e-mail

Chaque partie impliquée dans l'affaire du stade de Livange semble décidée à mener sa petite action en justice. Après le groupe Rollinger qui attaque Flavio Becca en justice, puis Jeannot Krecké qui a annoncé vouloir porter plainte contre Claude Meisch, c'est maintenant Guy Rollinger qui veut déposer plainte contre l’État.

Selon plusieurs médias, l'entrepreneur luxembourgeois réclame des dommages et intérêts. Et cela afin de compenser la perte financière entraînée par l'annulation du projet de centre commercial de Wickrange. Il devrait déposer plainte d'ici la fin du mois.

Guy Rollinger s’estime lésé: au départ, son groupe avait l'idée de construire un shopping center à Wickrange mais «sous la pression» il aurait accepté de retirer son projet pour développer celui de Livange, en collaboration avec Flavio Becca.

(L'essentiel Online)

  • Inconnu du matin le 22.06.2012 11:40 Report dénoncer ce commentaire

    Rollinger ?????

    Si je regarde attentivement la photo de ce type mon cerveau le focalise comme une personne peu recommandables.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que cet homme veut rouler l'État. C'est comme s'il cherche à récupérer des centaines de mio.pour dommages et intérêts et pouvoir bâtir sur ce terrain pourris qu'il a à Wickrange sans se soucier que les contribuables payent pour lui.C'est ma pensée.

  • Fair-play le 22.06.2012 09:49 Report dénoncer ce commentaire

    Du donnant-donnant

    Combien de contrats en mio d'euro le groupe Rollinger a-t-il reçu de la part de l'Etat sans devoir faire face à la concurrence. Le Gouvernement trouve alors normal qu'il devait se montrer "compréhensif" envers les "désirs" de Juncker & Cie

  • Fantomas le 21.06.2012 13:05 Report dénoncer ce commentaire

    STOP !!!!

    Arrêtez de rêver SVP ! Il y a des choses beaucoup plus importantes à faire avec MON argent que de construire un stade débile ! Quand à Rollinger, qu'il arrête aussi de fantasmer et qu'il retourne astiquer ces voitures de sports chez lui au lieu de nous faire perdre encore plus d'argent avec des procès inutiles. Cette attitude égocentrique et maxi-super-méga-égoïste est juste indigne !