ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

06 août 2012 07:22; Act: 06.08.2012 07:43 Print

Deux accidents, deux blessés graves

BERDORF/SCHWEBSINGEN - Un automobiliste et un motard ont été victimes, dimanche, des pièges de la route. Tous les deux se retrouvent dans un état grave, selon les services de secours.

storybild

Le passager de cette voiture a été grièvement blessé après que le véhicule se soit retrouvé sur le toit. (photo: CI Echternach)

  • par e-mail

Deux accidents graves sont survenus dimanche sur les routes du Grand-Duché. Le premier, entre Berdorf et Consorf vers 20h30 dimanche, a impliqué un automobiliste. Ce dernier a perdu le contrôle alors qu'il circulait en direction de Consdorf pour une raison encore indéterminée. Après avoir dérapé, le conducteur n'a pu rétablir sa course et a effectué des tonneaux avant de finir sa course dans le bas-côté, sur le toit. Selon les services de secours, le passager a été grièvement blessé dans cet accident et a été transporté à l'hôpital dans un état jugé préoccupant.

Le second accident grave est survenu vers 22h dimanche à Schwebsingen, le long de la route du vin. Cette fois-ci, c'est un motard qui a fait les frais des dangers de la route. Selon le rapport des services de secours, l'homme a également perdu le contrôle de son engin pour venir s'encastrer dans un arbre. Encore une fois, les raisons exactes de cet accident demeurent pour le moment indéterminées. La victime, grièvement blessée, a été transportée vers l'hôpital de garde.