Viol d'une fillette de 5 ans

09 août 2012 08:37; Act: 09.08.2012 10:58 Print

Le pédophile présumé et la mère écroués

TALANGE - Entendus mercredi par un magistrat messin pour un cas de viol sur une enfant de 5 ans, un homme et la mère de la fillette ont passé la nuit en prison, indique jeudi le parquet.

  • par e-mail

Viol sur mineur de moins de 15 ans et agression sexuelle aggravée pour lui, complicité de viol et non dénonciation de crime pour elle. Voici les accusations retenues par le Parquet de Metz à l'encontre d'un pédophile présumé, âgé de 38 ans, originaire de Talange et une mère de famille, âgée de 30 ans, originaire des Vosges, indique jeudi Le Républicain Lorrain. Entendus mercredi après-midi par un magistrat du Parquet de Metz, les deux individus ont été écroués.

Bien que le parquet refuse de communiquer sur ce dossier, quelques détails ont tout de même filtré sur les deux principaux acteurs de ce drame. Selon le quotidien lorrain, l'homme suspecté d'avoir violé la fillette de cinq ans aurait nié en bloc toutes les accusations au cours de sa garde à vue. Ouvrier métallurgiste installé à Talange depuis quelques mois seulement, l'homme serait père d'un garçon et ne serait pas connu des forces de police.

Fillette opérée en raison de l'ampleur de ses blessures

L'analyse des ordinateurs saisis à son domicile, tout comme ceux embarqués par la gendarmerie au domicile de la mère de la victime, est en cours. Les experts se penchent également sur les prélèvements effectués au domicile du pédophile présumé où se serait déroulé le viol, pour tenter d'établir le déroulement exact de la soirée du 3 août dernier.

Selon le récit de la mère, sa fillette aurait ainsi été victime de cet homme alors qu'elles se trouvaient à son domicile après une rencontre faite sur la Toile. Hospitalisée en raison de graves saignements le samedi 4 août, à l'hôpital de Nancy, la fillette a dû subir une intervention chirurgicale en raison de l'ampleur de ses blessures.

(Jmh/L'essentiel Online)