À Thionville

25 décembre 2017 11:09; Act: 26.12.2017 11:37 Print

Les punaises de lit de retour au Kinepolis?

THIONVILLE -Deux clients du Kinepolis se sont plaints la semaine dernière d'avoir été piqués par des punaises de lit. Le cinéma avait déjà été infecté par ces insectes en octobre.

storybild

Des photos publiées par les clients piqués circulent sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet

En fin de semaine dernière, deux clients du cinéma se sont à nouveau plaints d'avoir été piqués par des punaises de lit.

En octobre dernier déjà, le multiplexe avait dû fermer deux salles, à cause de l'invasion de punaises de lits. Puis il avait complètement fermé ses portes au public pendant cinq jours en novembre, afin de faire disparaître les insectes par un traitement de choc (par le froid puis au moyen de produits chimiques).

Contacté par le «Républicain Lorrain», Kinepolis affirme pour le moment «qu'aucun confirmation visuelle de la présence de punaises n'a pu être obtenue». Les fauteuils désignés par les victimes ont néanmoins été neutralisés afin de ne prendre aucun risque. Des investigations complémentaires, grâce à des chiens, vont être menées dans les meilleurs délais.»


(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Grand Maître le 25.12.2017 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Punaise,ça recommence.

  • Grand Maître le 26.12.2017 07:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Certains veulent des chaises en bois? ?Le mieux serait du plastique et pas cette moquette crado. Et aussi,une hygiène des spectateurs ! Non? Quand je me balade en ville certains ou dans les galeries ce ne sont pas des punaises qu'ils transportent, il y a du gaz parfois aussi voir plus.

  • HarleyGirl le 25.12.2017 19:34 Report dénoncer ce commentaire

    Outre la séance de ciné ponctuée de piqûres désagréables de punaise il y a aussi le risque de ramener cette bestiole envahissante chez soi et d'être obligé de passer nous aussi par une case désinfection pas forcément bon marché... pas vraiment le genre de cadeau qu'on aimerait à Noël !

Les derniers commentaires

  • Bobby le 01.01.2018 03:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ali tu t’es cru au pays ? Corruption ?? La blague !

  • bouboule le 27.12.2017 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non pas pour luxembourgeois mais plutot pour francais qui ne travaillent pas au luxembourg

  • VOILI VOILOU le 27.12.2017 15:50 Report dénoncer ce commentaire

    La punaise est un parasite comme un autre!

  • Roger le 27.12.2017 11:13 Report dénoncer ce commentaire

    hmmmm...allez au cinéma en France! Mdr

    • Roger le 27.12.2017 11:48 Report dénoncer ce commentaire

      Celui qui n'aime pas le commentaire, il aime les punaises alors??? Je comprends mieux maintenant...mdr

    • go57 le 27.12.2017 11:58 Report dénoncer ce commentaire

      Non,on voit juste pas le rapport avec la France..

    • Roger le 27.12.2017 18:27 Report dénoncer ce commentaire

      Thionville = France? Ou je suis mal informé???

    • LiNh le 27.12.2017 21:44 Report dénoncer ce commentaire

      Thionville = commune de France au même titre que les quelques 36000 communes que compte la France.... depuis les accords de Schengen les punaises de lit peuvent aussi circuler librement... Pas de bol !

  • Simon le 27.12.2017 09:35 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a un vrai problème sanitaire sur l'aglomération thionviloise. Entre les punaises dans les cinémas, les caffards et les rats dans la restauration rapide et la recrudescence de cas de maladies sensément éradiquées, il y a urgence.

    • Kirikou le 27.12.2017 10:43 Report dénoncer ce commentaire

      Trop de kebabs et le McDo est lamentable!

    • Django le 27.12.2017 11:42 Report dénoncer ce commentaire

      Gardez ça chez vous, svp! Merci. Ou se laver de temps en temps, ça serait aussi une idée.

    • Bidonville le 27.12.2017 13:37 Report dénoncer ce commentaire

      C'est un drame , Thionville est devenue une cité dortoir pour les pauvres luxembourgeois qui n'ont pas la chance .