Belgique/Luxembourg

30 mars 2019 11:34; Act: 30.03.2019 12:35 Print

Collision mortelle sur la E411 vers le Luxembourg

L'homme de 38 ans est décédé à l'arrivée des pompiers. On ignore encore pour le moment les causes de l'accident.

storybild

Les raisons de l'accident n'ont pas encore été établies. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme de 38 ans originaire d'Arlon, en Belgique, a perdu la vie tôt ce samedi matin. L'Arlonnais circulait sur la E411 en direction du Luxembourg quand il s'est encastré sous un camion en Habay et Arlon, vers Fouches d'après Sudinfo.

Le conducteur est décédé à l'arrivée des pompiers. Les raisons de l'accident n'ont pas encore été établies.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • chaud le mouton le 30.03.2019 14:52 Report dénoncer ce commentaire

    Aujourd'hui les routiers sont tout, sauf sympas. Quasiment aucun ne respecte les limites de vitesse

  • wullmaus le 30.03.2019 15:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore et toujours des Camions en cause.!! A quand obligatoirement transport de contenair ou Camion,par voies ferrées ???

  • art le 30.03.2019 20:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a beaucoup de personnes qui ont l’air de savoir ce qu’il s’est passé, vu qu’ils accusent un tel ou un tel. Plus besoin de médias finalement

Les derniers commentaires

  • Le Dépanneur Lulu le 31.03.2019 11:56 Report dénoncer ce commentaire

    Bonjour, je suis le depanneur Luxembourgeois, nous avons 2 Centres de Dépannages Poids-lourds sur la Belgique aussi, nous avons fait le Remorquage du semi qui roulait à +/- 85 Kms/h au moment de l'accident, c'est la voiture qui roulait à une vive allure qui est venue s'encastrer de 3 m sous le semi, Le conducteur est le seul responsable. Il faut arrêter de dire les camions ceci, les camions cela, 95 % des camions sont en ordre, au volant, vous avez des pères de famille responsables et des entreprises de transports qui font attention à la législation, à l'environnement et a leur image, et vous?

    • dytouille le 01.04.2019 17:13 Report dénoncer ce commentaire

      cette personne était un père, un mari, un frère, en enfant ... Son malheur? celui de s'être endormi au volant alors qu'il était fatigué et qu'il venait de déposer des amis en toute sécurité. Malheureusement lui... il s'est endormi à 10km de son domicle ou il allait retrouver sa femme et ses enfants. Respectez le deuil et n'incriminez personne

  • Marc M le 31.03.2019 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sans parallèle avec cet article je pense qu’un grand nombre de personnes sont d’accord pour dire que: -Les poids lourds sont un fléau sur les routes -Les routes en travaux augmentent le risque d’accident N’ayant pas toutes les cartes en main pour savoir ce qu’il s’est passé, je pense qu’il n’est peut être pas nécessaire de jouer les détectives et de porter des accusations sur cette page... Je pense que la vraie chose à retenir ici c’est que les gens partent parfois bien vite et qu’il est donc important de profiter au maximum de l’instant, profiter au maximum des moments passés avec ses proches. Paix à son âme et grosse pensée pour sa famille et ses amis.

  • Oh mamm le 30.03.2019 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sans accuser personnes, la vitesse toujours la vitesse, mais bon sang cellui qui ne sait pas apercevoir un camion devant lui.....!!!

  • luxo le 30.03.2019 20:26 Report dénoncer ce commentaire

    Excusez moi , c'est toujours une voiture qui est en cause! C'est rare voir un camion s'encastrer sous une voiture! ce sont les voitures qui sont trop nombreuses...

  • art le 30.03.2019 20:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a beaucoup de personnes qui ont l’air de savoir ce qu’il s’est passé, vu qu’ils accusent un tel ou un tel. Plus besoin de médias finalement