Accident mortel

28 septembre 2021 08:12; Act: 28.09.2021 08:59 Print

Il se tue en s'encastrant dans un camion à l'arrêt

SAARLOUIS - Un automobiliste s'est tué en Allemagne dans la nuit de lundi à mardi en percutant un camion en stationnement sur une aire de repos de l'A8, en direction du Luxembourg.

storybild

L'accident s'est produit en Allemagne, sur l'A8, en direction du Luxembourg.

Sur ce sujet
Une faute?

Un automobiliste est décédé dans un accident sur l'aire de repos de Niedmündung, le long de l'A8, en direction du Luxembourg, dans la nuit de lundi à mardi. Le véhicule de l'homme a percuté à grande vitesse un semi-remorque en stationnement vers 0h15, a précisé un porte-parole de la police, contacté par L'essentiel. Selon le rapport, la voiture s'est encastrée sous la remorque du camion.

Le conducteur du camion, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. L'accident a mobilisé plusieurs services de secours puisqu'il a fallu vider la remorque avant de la soulever à l'aide d'une grue mobile, afin de sortir le véhicule accidenté. Un véhicule immatriculé en Belgique.

La police n'a pas fourni de détails supplémentaires au sujet de la victime. La voie de droite en direction du Luxembourg et la sortie vers l'aire de repos sont actuellement toujours fermées en raison des travaux de réfection.

(hoc/L'essentiel)