Chirurgie

08 octobre 2019 13:52; Act: 08.10.2019 14:39 Print

Le «Ken humain» a peur de perdre son nez

Après avoir subi onze rhinoplasties, Rodrigo Alves constate qu'il est allé beaucoup trop loin dans la chirurgie esthétique.

Sur ce sujet
Une faute?

Il voulait ressembler à la poupée Ken. Aujourd'hui, après plus de 70 opérations de chirurgie esthétique, Rodrigo Alves ressemble à un personnage androgyne accro au bistouri. Alors qu'il a subi sa onzième rhinoplastie, en février 2019, afin de lui permettre de mieux respirer, le Brésilien de 36 ans, qui souhaite devenir chanteur, vit un véritable cauchemar.

«Les résultats de cette intervention étaient très positifs au début, mais maintenant je vais devoir en subir une autre parce que mon nez tombe et, pour être honnête, j'ai peur, confie-t-il au Daily Mail. Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement».

Invité dans l'émission italienne Domenica Live, Rodrigo a expliqué qu'il avait pris 20 kilos ces derniers mois, à cause du stress engendré par le fait de ne plus pouvoir respirer correctement. Jusqu'à présent, le jeune homme a déboursé plus de 600 000 euros pour transformer son physique.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Caddaric2019 le 08.10.2019 15:16 Report dénoncer ce commentaire

    No comment... La betise à ce niveau là ne s'explique plus...

  • triste monde le 08.10.2019 14:14 Report dénoncer ce commentaire

    Perso il me fait plutôt penser au fils caché d'Amanda Lear.... payer autant pour devenir aussi moche, il aurait mieux fait de s'offrir les soins d'un psy et s'acheter une baraque... un véritable monstre qui doit faire peur aux gosses, et je suppose qu'il est fan de Michael Jackson....

  • allo la terre ! le 08.10.2019 17:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelqu'un lui a montré une poupée Ken? parce que là je vois un air de la poupée chucky. Il a dû se tromper

Les derniers commentaires

  • Peace & Love le 09.10.2019 17:58 Report dénoncer ce commentaire

    Par contre, la cervelle il ne risque pas de la perdre..

  • FDPF le 09.10.2019 16:46 Report dénoncer ce commentaire

    c'est bientôt Halloween il fera fureur sans son nez, ahahahha il fait pitié le pauvre

  • spe le 09.10.2019 15:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas grave, il a déjà perdu la tête.

  • smehling le 09.10.2019 14:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec 20 kg de plus il doit être archivé tendu!!!!!!

  • Charlotte le 09.10.2019 10:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comprends pas comment les chirurgiens acceptent ça !!!

    • Josée le 09.10.2019 16:55 Report dénoncer ce commentaire

      Les chirurgiens acceptent ses sous, voyons.