Un peu d'humour!

30 mars 2020 17:49; Act: 30.03.2020 17:59 Print

«Tout ça à cause d'une p***** de chauve-​​souris!»

La chanteuse et humoriste Camille Lellouche a mis à profit son confinement pour écrire une chanson sur le coronavirus. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que l'ambiance générale autour de l'épidémie de Covid-19 se révèle oppressante, des chanteurs et humoristes font parler leur talent pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Camille Lellouche, qui a la chance de cumuler plusieurs cordes à son arc, vient de composer une chanson sur le sujet.

L'ex-candidate de «The Voice», ancienne comparse de Yann Barthes dans «Quotidien», a sorti «Coco Corona», dans laquelle elle se moque gentiment de l'épidémie en cours et tente d'apporter un peu de baume au cœur aux millions de personnes actuellement confinées.

Avec un certain succès, si l'on se fie aux commentaires que la chanson recueille sur les réseaux sociaux. Ce lundi, vers 14h45, sa vidéo sur YouTube totalisait près de 500 000 vues, deux jours après sa mise en ligne.

(pp/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • petite plume le 30.03.2020 20:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a plusieurs souches sur ce virus ,... je ne pense pas qu’elles aient fusionné de leur propre choix ... par contre c’est chanson est complètement nulle .... mettons ca sur le compte du pétage de plomb suite au confinement

  • Jess le 30.03.2020 18:02 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est juste pas drole mais voila ce qu'on nous impose...

  • gaby le 30.03.2020 20:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    biensûr que c'est une manipulation en laboratoire ! il faut arrêter

Les derniers commentaires

  • Révolté le 31.03.2020 01:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L’europe a réagi trop tard , avec ce virus . Il aurait fallu mettre en quarantaine tout ceux qui venaient de chine . Et comme toujours c’est le fric , avant la vie humaine . Merci a la chine de nous avoir refilé ce virus et de nous priver de notre vie normale . Je suis sûr , une fois le covid -19 éliminé , les chinois vont lancer un autre virus genre COVID -19 S PLUS :-(

    • Tinni le 31.03.2020 08:57 Report dénoncer ce commentaire

      Ce n est pas le moment de faire de blagues! Tout ceci pour avoir plein de follows. Qu'elle aille aider à la Clinique Ou faire un don aux cliniques.

  • sandy le 31.03.2020 00:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sûre que c’est une erreur de laboratoire !!!comment 2virus souches dangereux peuvent ils fusionnés ????sans la main de l’homme........

  • Nani le 30.03.2020 23:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous êtes vraiment en retard heimmm

  • rotule le 30.03.2020 21:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oulah... faut arrêter de fumer la moquette... chimique=pas vivant... par exemple le chlore était utilisé pendant ww1 sous sa forme gazeuse bactériologique=vivant par exemple la maladie du charbon ou anthrax mais la plupart des armées du monde sont arrivées au même résultat... c'est de la merde ces armes parce que difficilement contrôlable surtout virus et bactéries qui peuvent muter e

  • justice le 30.03.2020 20:51 Report dénoncer ce commentaire

    plus tot le SRAS avec des cellule génétique ,sa c 'est la fameuse grippe de saison qui les laboratoires on inventée ,la vérité on vais la savoir et les coupable doit payer avec la mort ,pour tous se gents innocents