En Allemagne

02 août 2019 09:37; Act: 02.08.2019 10:39 Print

Un Belge oublie sa fille dans une station-​​service

Alors qu'il rentrait de vacances en Allemagne, un père de famille belge a oublié sa fille à une station-service.

storybild

Le père ne s'était pas aperçu que sa fille était sortie de la voiture à la station.

Une faute?

Grosse panique en rentrant de vacances! Le média allemand Nord Bayern raconte que sur l'autoroute A3 en Allemagne, un père de famille belge s’est arrêté dans une station-service à Steigerwal-Nord, en Bavière, pour faire le plein. Sa femme et leurs deux enfants dormaient.

Lorsque l'homme est allé à l’intérieur de la station-service pour effectuer le paiement, sa petite fille s’était réveillée et était sortie de la voiture. Il est reparti sans se rendre compte qu’elle n’était plus dans la voiture. Ce n'est qu'au moment où sa femme s'est elle aussi réveillée que le couple s'est rendu compte du terrible oubli!

Pendant ce temps-là, le personnel de la station avait recueilli l’enfant. La fillette connaissait le numéro de téléphone de ses parents et ceux-ci ont été vite rassurés par un coup de fil. Environ une heure plus tard, la petite famille était réunie.

(pdf/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • BeauPapap le 02.08.2019 14:18 Report dénoncer ce commentaire

    La belle mère ok ... mais la gosse, j'ai du mal à y croire

  • Jason D le 02.08.2019 14:09 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pire d'année en année. Durant la période estivale, on ne compte plus le nombre des enfants belges abandonnés sur la route des vacances.

  • moi garou le 02.08.2019 16:31 Report dénoncer ce commentaire

    le gars arrive à la station AVEC sa fille et ne prend même pas le temps de VÉRIFIER si elle est tjrs là avant de partir ? ? ? ? pas mal comme exemple pour sa progéniture ! ceci étant ça n'arrive pas qu'aux belges alors arrêtez de vous focaliser là dessus !

Les derniers commentaires

  • demco le 03.08.2019 09:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon beau-père a fait pareille il y a 20 ans, pour sa défense il a 5 enfants... Je me demande s’il n’a pas fait exprès .

  • FullmétalJF le 03.08.2019 08:16 Report dénoncer ce commentaire

    Moins grave que cet Américain parti travailler le matin en laissant ses jumeaux périr dans sa voiture surchauffée... Mais à ne pas faire...Les fatigues du voyage ne justifient pas tout.

  • moi garou le 02.08.2019 16:31 Report dénoncer ce commentaire

    le gars arrive à la station AVEC sa fille et ne prend même pas le temps de VÉRIFIER si elle est tjrs là avant de partir ? ? ? ? pas mal comme exemple pour sa progéniture ! ceci étant ça n'arrive pas qu'aux belges alors arrêtez de vous focaliser là dessus !

  • Tarzan le 02.08.2019 16:31 Report dénoncer ce commentaire

    Elle connaissait le numéro ! Excellent, car énormément d'adultes ne connaissent même plus de numéros ! Merci à la digitalisation.

  • BeauPapap le 02.08.2019 14:18 Report dénoncer ce commentaire

    La belle mère ok ... mais la gosse, j'ai du mal à y croire

    • Ingrid C le 02.08.2019 15:51 Report dénoncer ce commentaire

      @BeauPapap : C'est une fille!