Doug Pitt

12 juillet 2012 07:20; Act: 12.07.2012 11:36 Print

«Avant, on me prenait pour Val Kilmer»

Depuis qu'il a tourné dans une publicité qui a fait le tour du web, Doug Pitt est presque aussi connu que Brad.

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

  • par e-mail

Dans la famille Pitt, Virgin Mobile Australie a demandé le frère, Doug. Dans un spot vantant les mérites de l'entreprise de téléphonie et ayant fait le buzz la semaine dernière, le frangin de Brad montrait aux gens combien sa vie était normale. Depuis, il est devenu une star et est même invité sur les plateaux de télévision.

«C'est un peu surréaliste, mais amusant», a-t-il confié dans l'émission «Today» sur NBC. Sur le plateau, il avoue qu'il n'avait parlé de cette publicité qu'à très peu de monde. «Je croyais qu'elle n'allait être diffusée qu'en Australie. Quand j'ai commencé à recevoir des appels, j'ai paniqué. Aujourd'hui, je suis ravi que le spot ait été vu plus d'un million de fois». Son célèbre frère a trouvé la vidéo hilarante, pour le plus grand plaisir de l'acteur en herbe.

Et si tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que Brad et Doug se ressemblent, il n'en a pas toujours été ainsi. «Avant, les gens que je croisais dans la rue me prenaient pour Val Kilmer! Ce n'est que depuis que j'ai atteint la quarantaine qu'on remarque que j'ai un air de famille avec Brad», a déclaré Doug.

Mais pour rien au monde il n'échangerait sa vie contre celle de son illustre frère, préférant de loin vivre normalement avec son épouse et leurs trois enfants.

(L'essentiel Online)