LINGERIE HOT

07 août 2012 15:34; Act: 07.08.2012 17:11 Print

Mónica Cruz ultra sexy pour Agent Provocateur

La marque de lingerie britannique, qui porte toujours aussi bien son nom, a engagé la sœur de Penélope pour sa dernière campagne. Chaud devant!

  • par e-mail

Si elle n’est pas encore aussi célèbre que sa sœur aînée, Mónica Cruz ne devrait pas tarder à le devenir, surtout auprès des hommes. L’actrice et danseuse espagnole vient d’être choisie par la marque Agent Provocateur pour être l’égérie de la campagne présentant la collection automne-hiver 2012/2013 et sa prestation est très sexy.

Dans la vidéo, qui se déroule dans le Londres de l’époque victorienne et qui est intitulée «Wilhelmina: Show Your True Self» («Wilhelmina: montre ta vraie nature»), Mónica suit un photographe qui l’emmène dans son studio pour révéler sa vraie nature. Commence alors un véritable show de la brune en sous-vêtements qui prend des poses plus langoureuses et provocantes les unes que les autres. «Ça n’était jamais arrivé avant», déclare le photographe qui voit la jeune femme habillée quand il n’est pas derrière l’objectif. Et Mónica de lui répondre «vraiment?».

Interrogée par Women’s Wear Daily, la directrice artistique d’Agent Provocateur a expliqué le choix de la belle Ibère. «Mónica est une magnifique incarnation de la marque Agent Provocateur, sexy et dont la sensualité lui donne du pouvoir. Elle est une danseuse professionnelle, une femme très sexy. Je n’ai jamais vu une femme danser comme ça».

(L'essentiel Online/jfa)