Mariage annulé

21 mai 2014 14:36; Act: 21.05.2014 17:44 Print

Wozniacki larguée après l'envoi des faire-​​parts

«Wozilroy», c'est fini. Rory McIlroy a quitté la joueuse de tennis danoise après avoir réalisé qu'il n'était pas prêt à se faire passer la bague au doigt.

storybild

Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2011 lors d'un match de boxe. (photo: AFP)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Le golfeur professionnel Rory McIlroy a annoncé mercredi avoir mis un terme à sa relation de trois ans avec la joueuse de tennis Caroline Wozniacki. Dans un communiqué, l'Irlandais explique que le fait d'avoir préparé puis envoyé les faire-parts de mariage le week-end dernier lui a fait réaliser qu'il n'était pas prêt à passer le cap. Caroline Wozniacki (23 ans) et Rory McIlroy (25 ans), surnommés «Wozilroy», s'étaient rencontrés en 2011 à un match de boxe, rappelle CNN. Depuis, ils ont subi de constantes rumeurs quant à l'état de leur relation.

Le couple avait annoncé ses fiançailles sur les réseaux sociaux à nouvel an: «Rory et moi avons commencé 2014 avec un bang!... J'ai dit OUI!!!!», avait twitté la Danoise. Dimanche dernier encore, McIlory avait posté une photo montrant les tourtereaux en train de profiter d'une soirée au restaurant à Monte Carlo.

«Il n'y pas de bonne façon de mettre fin à une relation qui a tant compté pour deux personnes, déclare le numéro 10 mondial dans un communiqué. Je souhaite à Caroline tout le bonheur qu'elle mérite et je la remercie pour tous les bons moments que nous avons passés. Bien sûr, c'est un moment plutôt difficile pour Caroline et moi-même».

Caroline Wozniacki avait annoncé les fiançailles du couple le 31 décembre dernier.


(L'essentiel/joc)