ENCORE UNE ILLUSION

14 novembre 2011 15:04; Act: 14.11.2011 15:30 Print

Reste-t-il du vrai chez Kim Kardashian?

Kris Humphries, le futur ex-mari de la starlette, contre-attaque. Il a confié à des amis que les fesses de Kim n’avaient rien de naturel.

storybild

Les fesses de Kim Kardashian: vraies ou fausses? (photo: AFP)

  • par e-mail

Kim Kardashian n’est visiblement pas au bout de ses peines. Après les révélations sur son mariage de son ancien homme de communication et d’un styliste dont elle est proche, la jeune femme doit maintenant faire face à la vengeance de son ex. Kris Humphries ne semble pas se remettre de leur rupture et semble prêt à tout pour faire souffrir celle qu’il a aimée. Et il n’y va pas par quatre chemins.

Selon un de ses amis, qui s’est confié au National Enquirer, le basketteur a confié à ses proches que les fesses de Kim n’avaient rien de naturel. «Il a révélé tous ses secrets: elle utilise du rembourrage et des culottes spéciales pour les améliorer».

Toujours selon cette personne, Kris disposerait même d’une vidéo filmée avec son téléphone portable et dans laquelle le postérieur de Kim apparaîtrait au naturel. La brune de 31 ans, qui mise tout sur ses courbes généreuses, a du souci à se faire.

(L'essentiel Online/jfa)