«Master of Sex»

16 novembre 2015 12:32; Act: 16.11.2015 14:41 Print

Lizzy Caplan aide ses amis à draguer sur Tinder

La comédienne adore choisir des partenaires sur les réseaux sociaux pour ses potes célibataires. Mais pas question d'en faire autant pour elle.

storybild

La star américaine ne souhaite pas trouver l'amour grâce au Net. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Plutôt discrète sur sa vie privée, l'actrice de la série «Master of Sex» est un cœur à prendre. Après son histoire avec Matthew Perry, de 2006 à 2012, on ne lui connaît toujours pas de nouveau prétendant. Cependant, cette situation ne semble pas déranger Lizzy Caplan.

L'Américaine n'est en effet pas pressée de se recaser et ne souhaite en tous cas pas trouver un nouvel amoureux sur le Net, même si elle trouve ça plutôt drôle à observer. «Je regarde les profils des gens sur les sites de rencontres. J'adore vraiment voir ceux de mes amis sur Tinder, parce que je trouve ça tellement bizarre», explique-t-elle dans Malibu.

La star de 33 ans aide même ses proches à sélectionner les partenaires qui pourraient leur plaire, mais pas question pour autant de suivre leur exemple. «Pour moi, il n'y a aucune tentation. C'est surement lié à des raisons personnelles et professionnelles, dit-elle. Mais au delà de ça, c'est le fait que vos amis ou que des personnes que vous connaissez soient exposés publiquement qui ne me convient pas. J'ai toujours trouvé étrange de faire de la publicité pour sa vie».

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)