Nouveau look

19 novembre 2015 12:30; Act: 19.11.2015 15:07 Print

La petite barbe de Federer affole les internautes

La légende suisse s'est présentée aux Masters de Londres avec un style différent qui plaît particulièrement aux internautes féminines.

Sur ce sujet

Certains internautes n'ont pas manqué de relever la petite barbe très tendance du numéro trois mondial. Et ils ne sont pas les seuls. À la fin de son match face à Novak Djokovic, la jeune femme chargée d'interviewer le joueur a voulu en savoir plus: «Je vois que avez laissé pousser une petite barbe. C'est un nouveau look?», a-t-elle demandé, provoquant les rires du public.

Amusé, l'homme aux 17 titres en Grand Chelem a répondu sur le ton de l'humour: «L'eau est très spéciale ici à Londres, je ne sais pas ce que c'est. Je me suis rasé ce matin et elle est apparue cet après-midi, c'est un peu bizarre. On verra si elle part ou pas», a-t-il rigolé.

D'une manière générale, ce changement de look a plutôt séduit les internautes féminines, même si certaines auraient préféré avoir «un peu plus de temps pour s'y préparer». Pas très convaincu, un fan a cependant estimé que s'il fallait une barbe à Roger Federer pour battre Novak Djokovic, comme ce fut le cas mardi, il n'aurait plus qu'à s'habituer à ce changement.

(L'essentiel/joc)