HEIDI KLUM

17 avril 2012 15:28; Act: 17.04.2012 15:32 Print

Elle se met à nu au propre comme au figuré

À l’approche de ses 40 ans, Heidi Klum est fière de son corps qu’elle certifie 100% naturel. Et pour le prouver, elle pose en tenue d’Eve.

  • par e-mail

«Redemandez le moi quand j'aurai 65 ans... mais je suis fière de pouvoir dire qu’à ce jour, à mon âge, je n'ai rien fait.» À 38 ans, Heidi Klum l’assure: elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. «Tout le monde a une opinion sur ce qui n’est pas beau et (la chirurgie esthétique) ce n’est pas beau pour moi.»

C’est dans le magazine Allure que la belle Allemande se confie… et pose intégralement nue. Elle parle également de sa rupture d’avec Seal. «Parfois la vie te donne un gros coup, déclare-t-elle. Et après tu dois juste faire avec et avancer. Mais mon rêve a toujours été d’avoir une famille parfaite, de nombreux enfants et un beau jardin avec un trampoline, des balançoires et tout.»

Heidi Klum revient aussi sur ses débuts dans le mannequinat. Elle explique qu’elle a toujours voulu devenir modèle mais qu’elle était trop petite et avec une trop grosse poitrine pour les standards requis dans le monde de la mode. Mais en persévérant, elle a tout de même réussi à réaliser son rêve.

(L'essentiel Online/fab)