Rappeur hot

21 septembre 2012 17:30; Act: 21.09.2012 17:51 Print

Une sextape de Kanye West sur le marché

Une vidéo porno du rappeur avec une jeune femme, avant qu'il ne soit en couple avec Kim Kardashian, vient de refaire surface.

storybild

Le rappeur - ici avec sa compagne Kim Kardashian - est très inquiet que ses ébats filmés soient rendus publics. (photo: AFP)

  • par e-mail

Kanye West est dans de sales draps. Selon Radaronline, le rappeur aurait tourné une sextape avec une fille ressemblant fortement à sa copine actuelle, Kim Kardashian. Une vidéo qui aurait été tournée avant qu'il ne sorte avec la bimbo de téléréalité.

Sur les premières images, la demoiselle préciserait qu'elle a 18 ans. Elle révèlerait aussi qu'elle est mariée mais qu'elle ne couche plus avec son époux depuis de longs mois. Kayne et la jeune femme auraient ensuite batifolé devant l'objectif.

«Kanye a peur»

Selon un proche de la star américaine, la vidéo serait tombée en de mauvaises mains et serait sur le point d'être rendue publique. «La sextape va arriver sur le marché,a-t-il affirmé. Kanye a peur! Il ne veut pas que cette vidéo soit diffusée. Il compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer qu'elle reste privée».

Selon cette même source, Kanye était «pratiquement en larmes lorsqu'il a appris que la cassette était mise en vente». Toujours selon ce témoin, cette vidéo pourrait s'arracher à prix d'or. «Beaucoup de gens voudraient la voir! Croyez-en mon avis d'expert, la performance de Kanye est bien plus impressionnante que celle de Kim!»

( L'essentiel Online / Ludovic Jaccard)