SITE DE RENCONTRES

06 août 2012 12:10; Act: 07.08.2012 10:06 Print

Ruinée, Octomom se loue au plus offrant

Toujours en manque de liquidités, mais jamais d’idées, Nadya Suleman a trouvé une nouvelle manière de se remplumer. Elle s’est inscrite sur un site de rencontres un peu spécial.

storybild

Nadya Suleman a créé un profil à son nom sur WhatsYourPrice.com

  • par e-mail

Vous avez toujours rêvé de passer une soirée romantique avec «Octomom»? WhatsYourPrice.com est le site qu’il vous faut, puisqu’en plus vous ferez une bonne action pour cette mère célibataire avec 14 enfants à charge qui risque fort d’être expulsée de sa maison à la mi-août. Nadya Suleman vient, en effet, de s’inscrire sur ce site qui permet à des gens d’obtenir un rendez-vous avec la personne qui leur plaît, à condition de payer.

La jeune femme de 37 ans s’y décrit comme une mère célibataire de 14 enfants, qui n’a pas eu de relation avec un homme depuis 14 ans. Elle précise donc que tous ses bambins ont été conçus par fécondation in vitro et qu’elle est une personnalité médiatique. «Pleine d’énergie, j’aime m’entraîner (quand j’ai le temps), je suis très athlétique et j’aime rire. Mon rendez-vous idéal consiste à aller s’entraîner ou faire quelque chose d’athlétique, puis de manger un bon repas», écrit-elle.

Une sortie coûtera au moins 500 dollars

Selon TMZ, Nadya aimerait qu’on lui donne au moins 500 dollars en échange d’une sortie avec elle. Mais toute somme plus haute est la bienvenue. Nadya doit récolter 150 000 dollars si elle veut pouvoir acheter une nouvelle maison pour abriter sa grande famille. Jusqu’à présent, ses appels aux dons sur le site GoFundMe.com ne lui ont permis de récolter que 2 609 dollars. «Octomom» est donc loin du compte.

La jeune femme peut encore compter sur les ventes de son single, «Sexy Party», dont la sortie est prévue le 4 septembre. La pochette (à voir ci-dessus à droite) vient d’être dévoilée par TMZ. Le site précise que pour cette photo, «Octomom» s’est inspirée de Madonna. Quant à Adam Barta, qui chante également sur ce titre, et pose avec Nadya sur la pochette, il a déclaré sur Twitter que les seins d’«Octomom» étaient «vrais et spectaculaires».

(L'essentiel Online/jfa)