Grosse déprime

28 mars 2012 11:38; Act: 28.03.2012 11:53 Print

Demi Moore humiliée par Ashton Kutcher

En apprenant les rumeurs d'idylle entre son ex-mari et Rihanna, l'actrice américaine serait retombée dans une profonde déprime.

storybild

La star va encore plus mal depuis qu'elle est au courant des rumeurs sur la vie amoureuse de son ex-époux. (photo: AFP)

  • par e-mail

Depuis l'adultère d’Ashton Kutcher la veille de leur sixième anniversaire de mariage, Demi Moore sombre dans une spirale d’autodestruction. Maigrissime et accro à diverses substances, l'actrice a vite inquiété son entourage, avant de se faire soigner dans un centre de désintoxication.

Ressortie plus tôt que prévu, sans que son état se soit vraiment amélioré, Demi va encore plus mal aujourd’hui. La cause de cette rechute? Les dernières rumeurs sur la vie amoureuse de son ex-mari, Ashton Kutcher. Leur séparation ne remonte qu’à quelques mois, mais l'acteur de 33 ans s'est vite consolé en compagnie de plusieurs femmes. «Demi est vraiment blessée par ces ragots et se sent humiliée. Il a été surpris avec des femmes célèbres peu de temps après qu'elle soit sortie de sa cure... Elle estime qu'il dévalorise ce qu'a été leur mariage», a révélé un proche à Closer.

Écœurée et choquée

Mais le coup de grâce a été porté par Rihanna, la supposée dernière conquête du jeune comédien. La chanteuse a été aperçue en pleine nuit chez Ashton et selon certaines sources, les deux artistes fricoteraient même ensemble depuis huit semaines. Une véritable claque pour Demi. «Elle est convaincue qu’il s’est passé quelque chose entre eux et elle en est estomaquée», a confié un proche au magazine Grazia.

L’actrice de 49 ans aurait réagi de façon «irrationnelle» en apprenant la nouvelle. «L’idée même qu’ils soient ensemble l’a profondément affectée», assure la source. D'autant plus que Demi espérait encore sauver son mariage malgré l’adultère d’Ashton. Elle est écœurée de voir qu’il a si facilement tourné la page, alors qu'elle se morfond dans son coin.

Très actifs sur Twitter et donc au courant des rumeurs à leur sujet, ni Rihanna ni Ashton n’ont opposé le moindre démenti à ces informations. De quoi confirmer les doutes de la pauvre Demi, dont le pseudo sur le réseau social est toujours «Mrs. Kutcher»...

L'essentiel Online/Ludovic Jaccard