DIVORCE

02 novembre 2011 17:50; Act: 02.11.2011 18:40 Print

«Je me suis mariée par amour»

Dans un message à ses fans, Kim Kardashian remet les pendules à l’heure: elle ne s’est pas mariée avec Kris Humphries pour la télévision, ni pour l’argent, mais parce qu’elle l’aimait vraiment.

  • par e-mail

Très touchée par tous les articles négatifs qu’elle a pu lire à propos de son mariage express de 72 jours avec le joueur de basket Kris Humphries, la starlette de 31 ans a tenu à mettre les choses au point une fois pour toutes sur son site Internet: «Je me suis mariée par amour. Je n’arrive pas à croire que je doive me défendre. Je n’aurais jamais passé autant de temps sur un projet si ça n’avait été que pour une émission de télévision!»

Kim reconnaît néanmoins qu’elle a commis des erreurs et qu’elle aurait dû mettre un terme à son histoire d’amour plus tôt. Mais elle ne voulait blesser personne et ne savait pas comment s’y prendre. Celle qui se qualifie comme une «éternelle romantique» admet s’être engagée trop vite dans cette relation. «Peut-être parce que mon envie de fonder une famille était trop forte» ajoute-t-elle.

L'argent? Non merci

La jeune femme répond également aux rumeurs l’accusant d’avoir engrangé des millions de dollars grâce à la diffusion de son mariage dans un show télévisé. «C’est faux et je suis triste de devoir me justifier.» La belle reversera quand même l’argent des cadeaux de mariage, soit 200 000 dollars selon des sources qui se sont confiées au site TMZ, à l’association Dream Foundation, qui réalise les rêves de personnes gravement malades.

(L'essentiel Online/jfa)