LOS ANGELES

23 juillet 2012 16:02; Act: 23.07.2012 16:28 Print

Maman Jackson a été retrouvée

Portée disparue après qu’un de ses neveux a lancé l’alerte le 21 juillet, Katherine Jackson a été retrouvée par la police et elle va bien.

storybild

Katherine Jackson va bien. (photo: AFP)

  • par e-mail

Tout ça pour ça. Sans nouvelles de leur grand-mère depuis une semaine, les enfants de Michael Jackson avaient donné l’alerte, craignant pour la santé, voire pour la vie, de la matriarche du clan Jackson. Un neveu de la vieille dame était même allé alerter la police de Los Angeles. Les paroles rassurantes de Jermaine, qui écrivait sur Twitter que sa mère se trouvait en Arizona et se reposait, n’avaient pas calmé Paris et ses deux frères.

Or, voilà que la police, selon TMZ, a confirmé les propos de Jermaine: Katherine Jackson a parlé à des agents, elle va bien et se trouve effectivement en Arizona avec un membre de sa famille. Pas de quoi s’inquiéter, ni alerter la police qui tente maintenant de comprendre pourquoi le neveu inquiet est venu les voir.

Bisbilles dans le clan Jackson

Oui, mais voilà, dans la famille Jackson, les relations familiales sont loin d’être au beau fixe depuis que 5 frères et sœurs de Michael ont écrit à ses exécuteurs testamentaires pour leur demander de démissionner. Il semblerait que l’argent provenant de la fortune de Michael (qui grossit avec toutes les retombées des ventes de disques et autres DVD) et versé par les deux hommes à Katherine pour qu’elle prenne soin de Paris, Prince Michael et Blanket soit convoité par les signataires de la lettre, soit Randy Jermaine, Tito, Rebbie et Janet.

Une initiative qui n’a pas plus du tout à Paris qui s’en est pris à l’un de ses oncles sur Twitter. L’adolescente pense peut-être que certains de ses oncles et tantes essaient d’éloigner sa grand-mère de la famille et des affaires courantes pour mieux mettre la main sur l’argent. On ne peut pas vraiment lui donner tort.

(L'essentiel Online/jfa)