CONCERT RATé

30 juillet 2012 14:35; Act: 30.07.2012 15:46 Print

Madonna répond à ses fans mécontents

Après l'attachée de presse, c'est Madonna elle-même qui a tenu à clarifier les choses. Pour elle, ce sont des «voyous» et pas des fans qui l'ont huée et qui ont lancé des bouteilles.

storybild

Les fans avaient campé jusqu'à un jour à l'avance pour le concert de Madonna à l'Olympia. (photo: AFP)

  • par e-mail

Huée et sifflée jeudi dernier par des fans ayant payé jusqu'à 280 euros pour un concert expéditif de 45 minutes à l'Olympia, Madonna s'est expliquée sur son site officiel. Si certains attendaient des excuses de leur idole, c'est raté.

«Chanter à l'Olympia fut un moment magique pour moi et ce fut un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans et d'être si près d'eux. Malheureusement, à la fin du spectacle - après que j'ai quitté la scène - quelques voyous qui n'étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d'être des fans en colère. Les comptes rendus de presse ont mis l'accent sur cette partie et non pas sur l'aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou ruiner cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j'ai regardé dans le public, chacun avait un sourire sur le visage. J'ai hâte de revivre cette merveilleuse expérience».

Sur les réseaux sociaux, les fans ont confirmé que ce sont bien eux et non pas des voyous qui se sont énervés à la fin du concert.

(L'essentiel Online)