Photos sexy

02 mai 2012 16:48; Act: 03.05.2012 17:57 Print

Frédérique Bel continue sa provoc' online

Même si son compte Twitter avait été fermé pendant deux jours, Frédérique Bel ne cesse de l’alimenter de photos osées liées à la campagne présidentielle.

  • par e-mail

À la fin du mois d’avril, Frédérique Bel avait défrayé la chronique après avoir posté sur son tout nouveau compte Twitter une photo sexy sur laquelle elle affichait son soutien à François Hollande. Un cliché qui lui a valu une suspension de compte pendant deux jours.

Dès sa «réhabilitation», elle avait posté une image de sa chatte (l’animal) comme pied de nez aux censeurs du web.

Quelques jours plus tard, alors que le deuxième tour approche à grand pas, l’ancienne star de «La minute blonde» de Canal+ récidive. Lundi, Frédérique a posté une photo, légèrement floue, de son corps dénudé. Son sein gauche caché par le bulletin au nom de son candidat fétiche. «Si la droite passe je me rhabille...», écrit la Française. La veille, elle avait diffusé des photos visiblement prises par ses followers qui reprenaient son concept.

Elle avoue jouer avec le feu

Et mardi soir, «Récidive républicaine»! La jeune femme a dévoilé une image ultrasexy. Son pied gauche soulève sa petite culotte. Au dessus de son pubis est inscrit le terme «Démocratie».

Frédérique Bel n’a-t-elle donc pas peur de voir son compte une nouvelle fois fermé? «Évidemment, je joue avec le feu, reconnaît-elle dans une interview à L’Express.fr. C’est mon côté punk, j’ai besoin de revendiquer mon droit d’expression et de jouer avec mon image, car avant d’être une comédienne, je suis une amoureuse de la Liberté! (…) Je sens qu’il y a une régression ambiante de la liberté d’expression depuis ce dernier quinquennat. Ou c’est aussi peut être dû à la mondialisation, le fait que Twitter ou Facebook soient des sites américains et qu’ils nous imposent leur vision de la pudeur».

Tout en philosophie, la blonde explique que son but est «de montrer qu’on peut voter et rester cool».