Future maman

19 décembre 2013 17:31; Act: 19.12.2013 17:50 Print

Sara Forestier s'estime prête à fonder une famille

L'actrice, actuellement à l'affiche de «Suzanne», rêve de devenir maman. Mais elle doit encore trouver le père de ses enfants.

storybild

Sara Forestier connaît le succès dans sa vie professionnelle, mais pas encore la joie d'être maman. (photo: AFP)

  • par e-mail
Sur ce sujet

La Française de 27 ans est réputée pour s’investir corps et âme dans ses rôles. Une manière de travailler qui correspond totalement à son caractère entier. En amour aussi, Sara Forestier se donne à cent pour cent, à l’instar de son rôle dans «Suzanne», actuellement sur les écrans de nos salles obscures. Tout comme la jeune femme qu’elle incarne dans ce long métrage de Katell Quillévéré, l’actrice a avoué qu’elle aussi avait déjà aimé à la folie. «J’ai été amoureuse une seule fois dans ma vie, et ça m’a fracassée», a-t-elle reconnu dans une interview à «Gala».

La jeune femme, révélée au grand public par le film «Le nom des gens» en 2010, n’a pas précisé l’identité de celui qui lui a brisé le cœur. Mais elle a laissé entendre qu’elle était encore en couple au moment du tournage de «Suzanne». Sara a raconté que pour obtenir ce rôle, elle avait passé son audition habillée de la veste de son homme de l’époque. Même si cette idylle a tourné court, la jeune femme s’est dite prête à trouver son prince charmant, voire à fonder une famille. «Mais pour ça, il faudrait que je rencontre un homme incroyable! Dans pas trop longtemps, j’espère...»

La comédienne, qui devrait bientôt passer derrière la caméra, est passionnée par son travail. Pourtant, elle n’hésiterait pas à faire passer le cinéma au second plan le jour où elle aurait des enfants. «Fonder une famille, c’est un challenge beaucoup plus grand que le métier d'acteur», a affirmé la jeune femme. Il ne lui reste plus qu’à trouver l’homme incroyable.

(L'essentiel Online/anc)