CONFIDENCES

14 septembre 2012 09:02; Act: 14.09.2012 13:22 Print

Zac Efron est ravi de faire craquer les gays

L'acteur se dit flatté d'être admiré par la communauté homosexuelle. Il se verrait même bien incarner un personnage gay dans un film.

storybild

Ouvert d'esprit, le comédien de 24 ans est pour le mariage homosexuel. (photo: AFP/Gabriel Bouys)

  • par e-mail

Alors que les spéculations autour de l’orientation sexuelle de Zac Efron vont bon train, l'acteur révélé dans «High School Musical» s'est confié au magazine gay The Advocate. Qu’a pensé Zac Efron de l’engouement de la blogosphère gay qui a craqué en le découvrant en caleçon dans son dernier film, «The Paperboy», aux côtés de Nicole Kidman? « Je suis très flatté. J’ai toujours été apprécié par la communauté gay et j’en suis honoré», a-t-il répondu.

Quant au mariage entre personnes de même sexe, Zac y est complètement favorable. «C’est quelque chose qui arrive à tellement de gens dans la vie, à mes proches et à des gens très influents, alors je veux juste qu’ils soient heureux. Ça me rendrait tellement content de les voir heureux, capables de vivre leurs vies et faire ce qu’ils veulent».

Le jeune homme ajoute même qu'il ne voit pas «le problème avec le fait d’être gay». D'ailleurs, l'Américain de 24 ans se verrait bien jouer le rôle d'un personnage homo, car il «aime les challenges».

Regardez la bande-annonce du film «The Paperboy», avec Zac Efron:

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)