Hit & run

28 mai 2013 09:18; Act: 28.05.2013 10:16 Print

Chris Brown percute une voiture et fuit

Le chanteur risque la prison car il aurait violé sa période de probation lors d’un accrochage avec une autre voiture, la police enquête.

storybild

Chris Brown n'aurait pas dû mentir. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Chris Brown risque de se retrouver en prison. Selon TMZ, la police enquête sur le chanteur à la suite d’un accrochage entre sa voiture et celle d’une jeune femme, la semaine dernière, à Hollywood. Le site people américain précise que Chris aurait menti à la conductrice de la voiture qu’il a emboutie: il lui aurait donné de fausses informations à propos de son assurance. Il aurait également refusé de lui transmettre son numéro de permis de conduire et de lui montrer sa carte d’identité.

Si la police parvient à prouver que l’artiste de 24 ans a bien trompé la jeune automobiliste et qu’il est ensuite parti sans décliner son identité, il devra passer devant un juge. En effet, Chris Brown est en période probatoire pour avoir frappé Rihanna en 2009. Il est donc supposé ne pas commettre le moindre écart.

S’il est reconnu coupable de délit de fuite après l’accrochage, l’interprète de «Look at Me Now» risque jusqu’à 4 ans de prison.

(L'essentiel Online/jfa)