Séparation de stars

22 juin 2012 19:14; Act: 23.06.2012 18:37 Print

Depp aurait trompé Vanessa plusieurs fois

Depuis l'annonce de la séparation du couple, les rumeurs d'aventures extra-conjugales enflent.

storybild

L'acteur aurait eu une aventure avec Angelina Jolie lors du tournage de «The Tourist», en 2010. Une rumeur à prendre avec des pincettes, la belle étant en couple avec Brad Pitt. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Johnny Depp aurait une liaison avec Amber Heard, sa partenaire de «Rhum Express», même si la jeune femme de 26 ans est bisexuelle. Ils ont été vus ensemble en avril et la belle blonde lui aurait rendu visite plusieurs fois sur le plateau du film «The Lone Ranger» qu'il tourne actuellement, affirme le Daily Mail, reprenant une information de Globe Magazine. L'acteur lui aurait même acheté un cheval pour qu'ils puissent faire de l'équitation ensemble.

Des rumeurs de liaisons ont déjà circuler

Mais aujourd'hui, RadarOnline évoque l'existence d'une autre maîtresse. Il s'agirait de l'attachée de presse de la star, Robin Baum. «Ils passent beaucoup de temps ensemble pour le travail mais leur relation semble être de plus en plus intime. Je parierais de l'argent qu'elle est plus qu'amicale», a dit un ami au site américain. Et d'ajouter que Vanessa «n'aimait pas qu'ils soient souvent ensemble, mais elle ne pouvait rien faire car on lui disait que c'était une relation de travail.» Selon cette source, l'acteur aurait eu plusieurs aventures extra-conjugales durant les 14 ans qu'il a passés avec Vanessa Paradis.

Ce n'est en effet pas la première fois que des rumeurs d'infidélité circulent. Il y a quelques mois, on disait Johnny Depp amoureux d'Eva Green, sa partenaire du film «Dark Shadows». L'actrice française avait démenti. On lui avait aussi prêté des aventures avec Angelina Jolie et Ashley Olsen.

Une vie conjugale trop calme

Ces pseudo-liaisons s'expliqueraient par sa vie conjugale trop calme, selon RadarOnline. «Johnny ne voulait plus être avec Vanessa depuis déjà longtemps. Ils se sont éloignés au fil des ans. Il voulait être libre et essayer de nouvelles choses. Il s'ennuyait avec elle, elle le rendait malheureux. L'étincelle avait disparu», a expliqué un ami du couple au site. Pourtant, ce proche a ajouté que l'acteur n'est pas sur le point de se recaser. «Il n'est pas impliqué dans une nouvelle romance et n'a pas l'intention de s'engager tout de suite, mais il veut s'amuser.»

Au vu de ces informations nombreuses et parfois contradictoires, il est difficile de démêler le vrai du faux. Même si les rumeurs de nouvelles aventures se font de plus en plus insistantes, surtout en ce qui concerne Amber Heard.

(L'essentiel Online avec Myriam Genier)